La phrase du jour

impossible.jpg
 
La conversation de Charles était plate comme un trottoir de rue, les idées de tout le monde y défilaient dans leur costume ordinaire, sans exciter d’émotion, de rire ou de rêverie.
madame Bovary. Flaubert
 
Entretien avec Mohammed Moulessehoul qui écrit sous le pseudonyme de Yasmina Khadra.

"Bien sûr, le cigare est compatible avec l’islam ! Tout est compatible avec l’islam, sauf la connerie ! Ce qui est interdit, c’est l’abus. Ainsi, l’alcool est déconseillé par le Prophète parce que, de son temps, des gens se rendaient ivres à la mosquée pour prier ! On n’en a rien à foutre des imams, des mollahs, qui prétendent diriger la vie des gens, réprimer, interdire… Dans le maquis, les islamistes interdisaient de fumer pour que leurs hommes restent sportifs et ne se fassent pas repérer par l’armée. Les terroristes, ce ne sont pas des religieux, mais des sectes meurtrières. On ne peut pas croire en Dieu sans croire en l’homme."

serveimage
 
11707594_846646468746130_7142191266692902551_n.jpg
:cry:
 
"Voulez vous qu'on pense du bien de vous? N'en dites jamais"

Pascal
 
Laurent Fabius: «Trump relève d'un mouvement plus large, pas seulement exotique»

j'ai cru qu'il nous parlait de yaourt
big up @wanbatin
 
Michel Onfray(de memoire): Trump est la poupée gonflable du capitalisme...
 
Je te taquinais simplement sur le "(de mémoire)"....;)
(et accessoirement de l'age...) mais tu as bien fait car je ne me rappelais plus ou j'avais lu cette fucking phrase...:rolleyes:
 
15095648_1827220660881480_7141594935523808400_n.jpg
 
Fidel Castro a connu 11 présidents américains... L arrivée de Trump a eut raison de lui.
 
Phrase qui aurait très bien pu avoir toute sa place dans le sujet le con de la semaine. Aussi sur le sujet nos élus sont des merveilles vu qu on en parle, le coin des blagues peut être...

Sur Europe 1, l avocat de Cahuzac :
" Sa condamnation a de la prison est une charge supplémentaire pour le contribuable"
C est tout ce qu il a en stock ? :mur:
 
Phrase qui aurait très bien pu avoir toute sa place dans le sujet le con de la semaine. Aussi sur le sujet nos élus sont des merveilles vu qu on en parle, le coin des blagues peut être...

Sur Europe 1, l avocat de Cahuzac :
" Sa condamnation a de la prison est une charge supplémentaire pour le contribuable"
C est tout ce qu il a en stock ? :mur:
Avec des arguments comme ça, Cahuzac va se retrouver à devoir payer le loyer de la prison en appel :ptdr:
 
Le code pénal empêche les pauvres de voler les riches. Le code civil permet aux riches de voler les pauvres !
 
Hamon propose le revenu universel, Fillon propose le revenu pour sa femme.