La Chine prend des mesures pour corriger ses touristes « malpolis »

Oui, j'ai lu cela rapidement ce matin ...

Toutes les compagnies aériennes sont "victimes" de ce genre de comportement à un moment ou un autre ... genre : J'emporte un petit souvenir (cuillère, couverture, etc )...

Mais quand les personnes se font prendre, cela se résout par la restitution du dit objet ...

Mais, là je trouve qu'ils sont quand même gonflés de refuser de rendre les ouverts ...
 
J'ai vu ca de mes yeux, sur un vol KL - Shanghai sur Eastern Airlines.
Un couple de vieux chinois etait en train de "piquer" les couverts et petit plats en plastoc du plateau repas.
L'hotesse est arrivee et a demande a les recuperer. J'vous dit pas la tronche des vieux :p
 
A chaque j'ai en tete l'image du Japon avec les gonz qui font instinctivement une queue propre et rectiligne, de plusieurs disaines de metre s'il faut.
Et tout l'oppose avec la CHine ou c'est l'anarchie totale et celui qui gueule le plus fort, ou s'impose physiquement qui va passer en premier.

En France on est un peu entre les deux je pense.
 
Ca me fait penser aux bastons de vieux dans le métro pour trouver une place assise ahah

je trouve ca tellement drole cette attitude, je m en lasse toujours pas,faudrait même filmer tout ca.
 
Mais en même temps ils portent des crocs, comme les manouche donc forcement on les prend pour des roumains et PAF polémique! Bientôt y'aura les Baozi roumains!

Moi j'dis : MORT AUX CROCS! C'est ça qui plombe la réputation des chinois, même les canons en ont!
 
OMG les crocs, horrible ce truc... Quand je vois une vieille de 70 balais avec ca j'en peux plus :p
 
Mais en même temps ils portent des crocs, comme les manouche donc forcement on les prend pour des roumains et PAF polémique! Bientôt y'aura les Baozi roumains!

Moi j'dis : MORT AUX CROCS! C'est ça qui plombe la réputation des chinois, même les canons en ont!

En attendant il y a les Biaozi roumaines... :D
 
Ca me fait penser c'est quoi cette mode avec une sorte de sing en logo sur le T-shirt?
Plein de filles ont ca...
 
Ca me fait penser c'est quoi cette mode avec une sorte de sing en logo sur le T-shirt?
Plein de filles ont ca...

A mon avis c'est Sun Wukong, le roi singe de Xīyóuji (Voyage dans l'ouest), un classique de la littérature/culture chinoise...
 
J'arrive pas a lire ton image franzil
 
Ca ressemble a ca: Lien retiré
 
AAaaaaahhhhhh Oui c'est bien ca, c'est Paul Frank.
Merci
 
Fanch, wai bonne idee.
 
Le Sun WuKong faut être occidental pour le porter en T-shirt ^^ perso j'adore il est salement badass pour un macaque!