Kart
Salut,
j'habite Changning Road, proche de la station ZhonShan Park (ligne 3) et j'ai découvert le week-end dernier un kart indoor.
Franchement sympa, j'y suis resté toute l'après - midi.
Par contre je connais pas le nom de la rue mais c'est situé juste à côte du parc de Chanfeng, c'est-à-dire juste à côté de l'Université East China Normal University.
Mais le gros soucie c'est que c'est un vrai labyrinthe pour trouver. Je suis tombé dessus par hasard en voulant aller faire un tour dans le parc.
Niveau prix c'est 80 yuans pour 8 minutes. Si tu achetes 5 tickets ils t'offrent le sixième. C'est pratique quand on est plusieurs.
C'est très fréquenté par les européens, pas mal d'allemends.
Donc si ce week-end tu es motivé pour y aller je suis partant. Je peux t'y emmener.
Niveau sensation (car c'est ça qui est le plus important) j'ai passé un super après-midi au volant de leurs karts. La piste est pas énorme mais ya plein de petits virages qui s'enchainent les uns à la suite des autres, c'est terrible. Niveau qualité, les karts sont biens mais yen a qui accélèrent mal. Si tu trouves la piste, les karts numéro 5 et 10 sont les meilleures.
J'espère avoir été précis.
Voila mon msn, n'hésites pas à me contacter:
micka18@hotmail.fr
J'y vais samedi après-midi ou dimanche donc tiens moi au courant!
Salut!