Karting sur Shanghai ???

Keylian

Membre Silver
23 Oct 2005
13
0
41
France
Hello à tous,

J'ai entendu parlé d'un Karting sur Shanghai avec lesquels on pouvait faire du 110km/h...

Quelqu'un saurait où est ce ?

On souhaiterait y allé mercredi pour l'anni d'un frenchy :Franais03:

Merci d'avance
 
Un grand merci !!!

Super merci beaucoup,

Ca fait plaisir de voir la solidarité qu'il y a sur ce site...toujours quelqu'un pour répondre, une mine d'or d'informations......que ferais je sans ce forum !!!
 
Kart

Salut,
j'habite Changning Road, proche de la station ZhonShan Park (ligne 3) et j'ai découvert le week-end dernier un kart indoor.
Franchement sympa, j'y suis resté toute l'après - midi.
Par contre je connais pas le nom de la rue mais c'est situé juste à côte du parc de Chanfeng, c'est-à-dire juste à côté de l'Université East China Normal University.
Mais le gros soucie c'est que c'est un vrai labyrinthe pour trouver. Je suis tombé dessus par hasard en voulant aller faire un tour dans le parc.
Niveau prix c'est 80 yuans pour 8 minutes. Si tu achetes 5 tickets ils t'offrent le sixième. C'est pratique quand on est plusieurs.
C'est très fréquenté par les européens, pas mal d'allemends.
Donc si ce week-end tu es motivé pour y aller je suis partant. Je peux t'y emmener.
Niveau sensation (car c'est ça qui est le plus important) j'ai passé un super après-midi au volant de leurs karts. La piste est pas énorme mais ya plein de petits virages qui s'enchainent les uns à la suite des autres, c'est terrible. Niveau qualité, les karts sont biens mais yen a qui accélèrent mal. Si tu trouves la piste, les karts numéro 5 et 10 sont les meilleures.
J'espère avoir été précis.
Voila mon msn, n'hésites pas à me contacter: micka18@hotmail.fr
J'y vais samedi après-midi ou dimanche donc tiens moi au courant!
Salut!
 
Great !!!

Hello,

Super sympa ton offre et ce serait avec plaisir !

Je suis étudiant pour l'été à l ECNU. Je te propose que l'on se retrouve demain à 12h pour manger ensemble. Rendez vous devant le welcome du batiment pour les étudiants étrangers si tu connais.

Au pire, voici mon tel : 13122354929

See you soon ;o)
 
update...

Du nouveau concernant les pistes de Karting?

Les post ont presque 1 an donc je souhaitais savoir si les Karting cités existent toujours ou si depuis d'autres ont ouvert sur Shanghai..

Je compte y aller avec un ami samedi 24 mai, donc si quelqu'un souhaite se joindre à nous..n'hésitez pas..

Cheers!
 
Merci pour toutes ces réponses...lol

Je vais donc aller ce samedi 24 au Disc Kart Indoor Karting de Shanghai avec un ami. La piste a l'air bien sympa donc on verra ce que ca va donner... Si y'a des personnes motivées...C'est toujours plus marrant à plusieurs sur la piste...

Quelqu'un l'a dejà testé??

Merci d'avance pour vos multiples réponses et conseils...hehe

Disc Kart Indoor Karting 迪士卡赛车馆
809 Zaoyang Lu,
Putuo
near Metro Line 3, Jinshajiang Lu Station
枣阳路809号
近地铁3号线金沙江路站

Open 2pm-2am
www.kartingchina.com
 
ok

Bon bah c'est cool alors..J'y vais tout à l'heure mais là je me remets tout doucement de l'open-bar d'hier soir...hehe dur dur le réveil

Cheers!anim_pint
 
Impression Dics Kart

Alors ce Disc Kart indoor karting...Sympa, l'endroit est agréable et le staff accueillant. Je le conseille à ceux qui n'ont pas l'habitude de faire du Karting...

En effet, les Karts sont de base..certainement des 160CC alors que j'ai l'habitude d'en faire sur des 240CC ou 390CC..Donc parfait pour les débutants qui cherchent à s'amuser mais peu conseillé pour ceux qui ont un peu plus l'habitude et aiment la compétition et la sensation de vitesse...

60Rmb les 8 minutes (perso à Lille c'est 160Rmb les 10mins) et la 6eme session offerte..c'est assez abordable.

A noter aussi, de grandes différences entre les karts au niveau de la puissance...Donc regarder bien avant de choisir!! Il aussi existe des karts 2 places (j'avais jamais vu ca avant...) donc c'est assez sympa pour les couples...

Dernière chose..le Karting se trouve tout au bout de la rue Zaoyang, après un passage dans une longue rue étroite et très sombre...ne le loupez pas!

Voilà, à vos karts, prêt, partez!!
 
Dernière édition:
Bonjour, désoler je déterré un ''vieux'' sujet,je suis passionner de sport auto, et de mécanique, je voulez savoir si les informations pour le karting sont toujours valables (Adresse,prix,).et je cherche aussi d'autre personne pour faire du karting (c'est toujours mieux quand on est nombreux)

Merci.:chinois:
 
Salut Randria, j'suis fan de karting et de sport meca, les infos sont toujours correctes :
Karting Indoor : Zaoyang lu, a proximite du Parc Changfeng (pas loin de Zhongshan Park).
Karting outdoor (mon prefere !) : Quyang Karting, dans le Quyang Park, juste au nord du Hongkou stadium. Prix : 50 kuais/8mn pour les plus lents, et RMB 150/8mn pour les sensations fortes ! :eek:

Je suis toujours partant pour des tours la-bas, en ramenant eventuellement des copains de chaque cote ! Contacte moi si tu y vas en cliquant sur mon nom.

Fred
 
Dernière édition:
J'ai testé

Disc Kart Indoor Karting 迪士卡赛车馆
809 Zaoyang Lu,
Putuo
near Metro Line 3, Jinshajiang Lu Station

Bon moment, difficile à trouver avec les chauffeurs de taxi (des travaux bloquent la route, il faut vraiment connaître et leur dire de passer quand même).

5 tickets achetés 6e offert.

Il s'agit de kart légers, la conduite est quand même assez musclée (beaucoup de contacts avec les autres karts) :)

A+ sur la piste
 
Karting

Hello Hello!

Je cherchais des adresses de kart quand je suis tombee sur vos post: Etes vous toujours partants pour se faire quelques tours de pistes, dimanche par exemple?
ON est 2 pour le moment!

Helene et Arnaud
 
Hello Hello!

Je cherchais des adresses de kart quand je suis tombee sur vos post: Etes vous toujours partants pour se faire quelques tours de pistes, dimanche par exemple?
ON est 2 pour le moment!

Helene et Arnaud


Je serais partant pour un kart dimanche prochain !!
 
Dernière édition:
Salut, partant aussi pour le karting, je peux meme ramener pas mal de fans !
Par contre le week-end prochain c'est le GP de F1, donc pas possible pour moi.

Envoyez moi un message, toujours partant pour y aller !

Fred
 
Partant.
Vous voulez pas tester le Shanghai Fushida Racing Car Club? (sous réserve que ca existe toujours).
Le Disc Kart Indoor c'est un peu l'équivalent des autotamponneuses. Ca avant pas des masses.
 
Partant.
Vous voulez pas tester le Shanghai Fushida Racing Car Club? (sous réserve que ca existe toujours).
Le Disc Kart Indoor c'est un peu l'équivalent des autotamponneuses. Ca avant pas des masses.


Bah ouais c'est mieux!! ça serait pas mal de tester les fameux carts qui vont à 100km/h