juste arrivée à HK

capucine.gros

Apprenti
15 Jan 2011
1
0
14
Bonjour,

Je m'appelle Capucine Gros j'ai 21 ans j'habite à paris et viens d'arriver à Hong Kong et suis installée à Causway.
Je suis ici pour un stage en entreprise qui dure l'équivalent de 3 mois.
Je me demandais, vu que je ne connais pas encore grand monde, comment on fait pour connaître des gens, sortir le soir, etc.
La ville à l'air absolument.
génialissime
Je suis préssée de bien connaitre les environs,

Bonne journée à tous,

Capucine
 
Salut Capucine,

Je suis Laura, j'ai ton âge et je suis de Paris et ca va te paraître bizarre mais je ne suis pas encore à HK. Je vais y aller en aout pour un stage d'environ 8 mois. Je voulais savoir comment se passait ton stage et si tu avais fait la rencontre de personnes de ton âge.
Je cherche une colocation, un appartement et tes conseils seraient les bienvenus. Comment tu as fait pour trouver un appart? Causway c'est bien comme quartier?
Comment c'est la vie pour les jeunes expatriés et comment tu as géré avec le stage?

J'espère avoir de tes nouvelles très bientôt
Bisous
L.
 
salut!
moi c'est Marine, j'ai 24 ans et j'arrive dans trois semaines... le départ est un peu précipité, je ne connais pas grand monde et du coup je me demandais si c'était pareil pour vous?
Laura, je suis sur Paris aussi, plus pour tres longtemps mais si tu es dispo et opé pour qu'on aille boire un verre, contacte moi : marine.bosc@gmail.com

Bisous!
Marine
 
Bonjour Capucine je voulais savoir si tu étais toujours sur Hong kong je prévois d'arrivé le 1er juin 2011 pour 6 jours en touriste, je voulais savoir également si on pourrait se retrouver pour discuter des bons plans de la ville mais surtout en terme de logement ou d'hotel merci d'avance
 
je suis johara je débarque à HK ce mercredi 1er juin pour 6 jours je serais dispo pour visiter la ville c'est une première et je ne veux rien rater je suis de lille et j'ai 24ans a bientot
 
salut tous le monde, j arrive a HK ce jeudi 2 juin pour 1 semaine, je suis deja venue 3 fois donc si vous etes motive pour visiter la ville contactez moi!!