1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

juste arrivée à HK

Discussion dans 'Bienvenue sur Hong Kong' créé par capucine.gros, 15 Janvier 2011.

1. capucine.gros

capucine.gros Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Capucine Gros j'ai 21 ans j'habite à paris et viens d'arriver à Hong Kong et suis installée à Causway.
    Je suis ici pour un stage en entreprise qui dure l'équivalent de 3 mois.
    Je me demandais, vu que je ne connais pas encore grand monde, comment on fait pour connaître des gens, sortir le soir, etc.
    La ville à l'air absolument.
    génialissime
    Je suis préssée de bien connaitre les environs,

Bonne journée à tous,

Capucine

2. lauraweng

lauraweng Apprenti

Inscrit:
    11 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Capucine,

Je suis Laura, j'ai ton âge et je suis de Paris et ca va te paraître bizarre mais je ne suis pas encore à HK. Je vais y aller en aout pour un stage d'environ 8 mois. Je voulais savoir comment se passait ton stage et si tu avais fait la rencontre de personnes de ton âge.
    Je cherche une colocation, un appartement et tes conseils seraient les bienvenus. Comment tu as fait pour trouver un appart? Causway c'est bien comme quartier?
    Comment c'est la vie pour les jeunes expatriés et comment tu as géré avec le stage?

J'espère avoir de tes nouvelles très bientôt
    Bisous
    L.

3. MarineHK

MarineHK Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut!
    moi c'est Marine, j'ai 24 ans et j'arrive dans trois semaines... le départ est un peu précipité, je ne connais pas grand monde et du coup je me demandais si c'était pareil pour vous?
    Laura, je suis sur Paris aussi, plus pour tres longtemps mais si tu es dispo et opé pour qu'on aille boire un verre, contacte moi : marine.bosc@gmail.com

Bisous!
    Marine

4. jojo59

jojo59 Apprenti

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Localité:
    lille france
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Capucine je voulais savoir si tu étais toujours sur Hong kong je prévois d'arrivé le 1er juin 2011 pour 6 jours en touriste, je voulais savoir également si on pourrait se retrouver pour discuter des bons plans de la ville mais surtout en terme de logement ou d'hotel merci d'avance

5. jojo59

jojo59 Apprenti

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Localité:
    lille france
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis johara je débarque à HK ce mercredi 1er juin pour 6 jours je serais dispo pour visiter la ville c'est une première et je ne veux rien rater je suis de lille et j'ai 24ans a bientot

6. Sun Li Ya

Sun Li Ya Membre Actif

Inscrit:
    14 Avril 2010
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    salut tous le monde, j arrive a HK ce jeudi 2 juin pour 1 semaine, je suis deja venue 3 fois donc si vous etes motive pour visiter la ville contactez moi!!

Partager cette page