Judy's, judy's too ca fait 6 ans que je n'etais pas venu et ca a bien changé

gu1llaum3

Apprenti
04 Juil 2011
5
0
14
Bonjour,

il y a 6 ans j'etais venu & mois a Shanghai et j'avais passé de super soirées au Judy's et au Judy's too, maintenant que je suis revenur j'ai recherché ces 2 club et les environs ont bien changés:
le judy's sur maoming lu est beaucoup moins animé (je parle du quartier)
le judy's sur tongren je ne l'ai meme pas trouvé.

je sais que beaucoup de clubs ont fermé (je suis allé au mint en pensant trouver un tout autre endroit, celui que je connaissais etait pres de tongren/beijing west) pourtant sur les forums ils sont toujours indiqués ouvert.

est ce que quelqu'un aurait des infos?

j'aimais bien l'ambiance de tout ces bars ou on pouvais boir et grignoter et ou y'avais peu de touristes et beaucoup de locaux, c'est vrai que y'avais pas mal de prostitution alors peut etre que la police a fait le menage?

Merci d'avance

guillaume
 
On va pas faire l' apologie des lieux de débauche sur le forum. C' est un lieu public et je pense que si je répondais en détail a ta question je serais très vite banni.
Toutefois, en MP je peux te donner quelques infos ...
 
site avec plein d'infos sur les bars:
bar
 
Dernière édition:
je savais bien que tu allais poster ce link Indica, j'allais faire pareil .... mais je pense qu'il vaut mieux le supprimer du forum et le fournir éventuellement en MP.

Messieurs les modérateurs , a vous de jouer
 
Ah oue quand meme ... y a vraiment toutes les info sur votre site la ... ils te conseillent meme quel "numero" choisir dans les saunas ...
 
Dernière édition:
Salut indica.
Comme beaucoup je pense, j'aimerais bien avoir ton lien vers les infos sur les bars et autres!
Merci de me l'envoyer en mp!
 
Bande d' obsédés !
N'allez pas faire passer Indica pour un pourvoyeur d' infos sur les lieux de débauche Shanghaien.
C'est un brave petit gars, sage comme une image , avec l’âme pure d'un ange.

Le seul démon ici c'est moi , et je revendique la découverte du site !
 
ok Xiaolongh, alors je te demande à toi, il vaut mieux prendre ses informations à la source!
 
Le Judy's too, tu peux le trouver désormais juste à côté du restaurant Lynn sur la Xikang lu (juste à côté du Portman), il faut monter qq marches et c'est au fond. Je n'y suis jamais allée mais l'enseigne est visible de la rue, par contre la Tongren lu a été vidée de ses bars à putes, les bars (et les putes j'imagine) se trouvent désormais dans une rue perpendiculaire (je ne connais pas le nom), mais par rapport au Judy's too, il faut rester sur le même trottoir et tourner à gauche.
 
débauche c'est un peu fort non?

oui c'est vrai que le quartier etait un peu chaud et les filles etaient entreprenante mais j'ai pas trouver que ca faisait bar a pute (j'habite a paris et les bar a pigalle ca c'est glauqye et débauché) je trouvais ce tres bon enfant, je suis resté 1 mois et j'allais au 2 judy's 3 à 4 fois par semaine, je me suis toujours eclater sans jamais ramener une fille; L'ambiance etait bonne et les gens sympas, ca changeait des endroits avec des filles qui cherchent que des expat, là y'avais assez peu d'etranger. mais bon c'etait y'a 6 ans!!

en tout cas merci pour ces infos, je vais essayer de trouver le judy's avec les infos merci
 
Bonjour,

Par pure curiosité intellectuelle....qui pourrait me passer le lien sur ce site d'info :)
 
Same here ! :) L'autre soir j'étais parti pour un billard au Woodstock de Datong, mais à prioris il a fermé. Datong toujours aussi mort, je suis toujours à la recherche d'une alternative plus soft que le Manhattan.. Histoire de pouvoir meubler une soirée en solitaire si elle se présente sans forcément ramener quelqu'un.

So, merci d'avance pour le link en mp :) !
 
Same here ! :) L'autre soir j'étais parti pour un billard au Woodstock de Datong, mais à prioris il a fermé. Datong toujours aussi mort, je suis toujours à la recherche d'une alternative plus soft que le Manhattan.. Histoire de pouvoir meubler une soirée en solitaire si elle se présente sans forcément ramener quelqu'un.

So, merci d'avance pour le link en mp :) !

Tu veux juste une petite branlette en bref ?
 
bonjour mr Xiaolong

je m'appelle Dominique.
certaines experiences ne m'ayant pas reussi en amerique,je compte venir à shanghai.
je suis donc tres interessé par votre guide nocturne.

ps: elle recrachent ou pas à shanghai?

signé: DSK (futur ex king of france)
 
bon j'ai retrouvé les 2 judy's grace a vous alors:
judy's (tongren) c'est devenu un bar concert, pas mal de tourist ou d'expat, bref pas du tout la meme ambiance.
le judy's too (maintenant le judy's lounge sur xikang lu), ben comme la plus part des bars de ce coin, c'est un gogo bar. bref pas non plus la meme ambiance!!
ce que j'aimais avant c'est que autour y'avais des gogo bar mais le judy's ce n'en etait pas un, meme si y'avais quelques filles qui "bossaient" c'etait une super ambiance, j'aimerai tant retrouver ca!!
 
Tu es un peu compliqué comme garçon, non ?
Le mieux serait que tu te trouves une copine avec qui sortir dans des bars je pense ...
 
j'ai 2 copines qui sont la pour leurs etudes pendant 1 mois, et j'aimerai leur faire partager les bons souvenir que j'avais car meme si le m1nt ou le bar rouge c'est sympas, c'est surtout pas la meme chose.
Un bar ou tout le monde se lache avec 80% de chinois et ou on peut monter sur le bar quand l'ambiance est bien chaude ce n'existe plus a shanghai?
 
Je suis horrifiée... Le site en question ( merci l'ami google).... est tout simplement immonde.

il y a rien de particulier sur le site d'INdica, un bete site où l l'on annonce les soirées en boit et des gens qui se prennent en photo...
pas vu de cochonnerie , ni de conseils sur les sauna.. lol

pour ceux que cela intéresse www.shanghaifunparty.com car vraiment rien de répréhensible.
 
Dernière édition par un modérateur: