1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Judy's, judy's too ca fait 6 ans que je n'etais pas venu et ca a bien changé

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par gu1llaum3, 4 Juillet 2011.

1. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    On doit pas parler du même site alors.
    Le site en question recele d'adresses de saunas ou tu peux coucher avec la "masseuse", les tarifs, des conseils sur quel "numéro" choisir.
    C'est du lourd, à mettre en favori de suite !

2. bret

bret Apprenti

Inscrit:
    19 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Quel dommage que ce site ne puisse pas être connu, une bonne ame saurait-elle m'aider ?
    A+
    Bret

3. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    Ah un bon pervert lurker, ca faisait longtemps, generalement ils ne pop que lorsqu'une petite chinoise se perd dans les meandres du forum et croit pouvoir trouver l'amour au milieu de tous les morts de faim qui lurk ici ...

Nan, ce site il vaut mieux le perdre, c'etait ironique quand je parlais de le mettre en favori.
    C'est assez malsain comme site je trouve.

4. bret

bret Apprenti

Inscrit:
    19 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour la leçon de moral, c'est très instructif surtout quand cela provient de quelqu'un qui maitrise le sujet, on sent l'experience de la Chine et en particulier de sa population féminine, ceux qui en parlent le plus ne sont ils pas ceux qui aurait le plus à en cacher .... A bon entendeur Mr le redresseur de torts

5. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
    google n'a pas l air d'etre ton ami...

Partager cette page