job temporaire sur internet : saisie de données

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zspectrum

Membre Silver
09 Juil 2007
26
1
53
Bonjour,

Nous avons une base de données à remplir avec divers informations.
En tout 7000 entrées, chaque entrée ayant une dizaine de champs de description, une image.
Les informations à saisir sont parsemées sur plusieurs sites web.
Le job nécessite une rapide formation (1 ou 2 heures) pour prendre en main le software permettant de saisir les données, c'est assez simple.
Il faut comprendre l'anglais un minimum, si vous comprenez le chinois écris c'est mieux mais pas obligatoire.

Parfait pour un étudiant ou quelqu'un déjà salarié ayant du temps à tuer sur le net et souhaitant arrondir ses fins de mois.
Vous travailler d'ou vous voulez, nécessite juste un PC et une connection internet.

Chaque 1000 entrées saisies paiement de 1000rmb.


Notre société est enregistrée en Chine mais nous ne faisons pas de permis de travail ni résident pour cette mission.
Possibilité de délivrer une facture chinoise si besoin.

Cdt,

Quentin
 
slt
je suis etudiant a shanghai et je suis bien interesse par votre offre, jai suivi une formation d'ingenieurie telecommunication et je suis la pour terminer cette formation, cette annee japprend le chinois donc jai kelke notion sur le chinois.
meci de me contacter sur simsfall@live.fr
 
Retiré à la demande de l'auteur
 
Dernière édition par un modérateur:
La personne parfaite.

En dernière année de master. J'ai également un website que je dirige depuis 4 ans. Je parle bien sur français, anglais, russe, un peu de chinois. Je n'ai aucun problème à utiliser n'importe quel logiciel. Je maitrise également Lotus notes ;) Je pourrais finir le travail rapidement et avec une assurance 100% de la qualité exigée. Je suis très professionnel. Écrivez moi à vasilevvv@yahoo.com ou appeler moi sur ce numéro: [FONT=&quot]13761623652[/FONT]
 
saisie de données

Bonjour,
je suis intéressée par le job. Je parle français, anglais et chinois. Je comprends mieux l'écrit anglais que chinois, mais me débrouille quand même.
Voici mon adresse mail: azn__babydoll@hotmail.com
 
bonjour,
je suis interesse par votre offre,je maitrise bien francais anglais et chinois.veuillez me contacter:dayonde@hotmail.fr
 
Bonjour, je suis intéressé par l'offre, j'ai fait un stage de 6 mois ou j'ai était amené à plusieurs reprise à mettre à jour le site internet de l'entreprise via le backoffice. Je parle anglais, cependant je ne sais pas lire le chinois.

robin.ferrand@gmail.com

Cdlt.
 
Bonjour,

je suis actuellement salarié mais depuis domicile donc votre annonce m'intéresse particulierement. Je parle chinois et anglais.

Email: mrick.r@hotmail.fr

Merci.

Mrick


Bonjour,

Nous avons une base de données à remplir avec divers informations.
En tout 7000 entrées, chaque entrée ayant une dizaine de champs de description, une image.
Les informations à saisir sont parsemées sur plusieurs sites web.
Le job nécessite une rapide formation (1 ou 2 heures) pour prendre en main le software permettant de saisir les données, c'est assez simple.
Il faut comprendre l'anglais un minimum, si vous comprenez le chinois écris c'est mieux mais pas obligatoire.

Parfait pour un étudiant ou quelqu'un déjà salarié ayant du temps à tuer sur le net et souhaitant arrondir ses fins de mois.
Vous travailler d'ou vous voulez, nécessite juste un PC et une connection internet.

Chaque 1000 entrées saisies paiement de 1000rmb.


Notre société est enregistrée en Chine mais nous ne faisons pas de permis de travail ni résident pour cette mission.
Possibilité de délivrer une facture chinoise si besoin.

Cdt,

Quentin
 
Merci pour vos candidatures.
Nous avons pour le moment assez de personnes travaillant sur ce projet.
Cdt,
Quentin
 
Bonjour,

Nous avons une base de données à remplir avec divers informations.
En tout 7000 entrées, chaque entrée ayant une dizaine de champs de description, une image.
Les informations à saisir sont parsemées sur plusieurs sites web.
Le job nécessite une rapide formation (1 ou 2 heures) pour prendre en main le software permettant de saisir les données, c'est assez simple.
Il faut comprendre l'anglais un minimum, si vous comprenez le chinois écris c'est mieux mais pas obligatoire.

Parfait pour un étudiant ou quelqu'un déjà salarié ayant du temps à tuer sur le net et souhaitant arrondir ses fins de mois.
Vous travailler d'ou vous voulez, nécessite juste un PC et une connection internet.
Chaque 1000 entrées saisies paiement de 1000rmb.

Notre société est enregistrée en Chine mais nous ne faisons pas de permis de travail ni résident pour cette mission.
Possibilité de délivrer une facture chinoise si besoin.

Cdt,

Quentin

Bonjour,
Je suis intéréssé par votre annonce.
Comment faut-il faire pour réaliser ce travail.
Mon adresse: arnaudpierre75@hotmail.fr
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.