job temporaire sur internet : saisie de données

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis etudiante et je suis tres intéressée par votre offre , j'ai des notions des chinois parceque j'ai eu des cours de chinois pendant un an à l'université de guangzhou, je parle anglais et français j'ai beaucoup de temps libre contactez moi au 18516024132, 15992489563 tanbank3@gmail.com
Si tu as du temps libre, commence par lire les annonces dans leur ensemble et regarde bien les dates !
 
Surtout que j'ai cru lire que l'annonce a ete retire par demande de l'auteur il y a 3ans :p
 
L'offre demande quelqu'un qui sait ecrire des données dans un tableau, pas savoir les lire ^^

En fait il y avait un autre malin ce matin qui demandait ce qu'il fallait faire pour postuler: ben justement savoir lire, en particulier des dates, comme tu viens de le dire juste en haut!

Bisous.
 
Bonjour,
Je suis intéréssé par votre annonce.
Comment faut-il faire pour réaliser ce travail.
Mon adresse: arnaudpierre75@hotmail.fr
Merci

Rien de plus simple, dans un premier temps il te suffit de fabriquer/acheter/louer une machine a remonter le temps, puis de l'utiliser pour revenir a la date de creation de ce sujet.


Lol, vive les boulets !
;)
 
Bonjour,

Votre offre a retenu mon attention. Je suis disponible dès à présent si vous êtes toujours à la recherche de personnes.
Merci!
Bien à vous
Mon adresse e-mail:tchina288@yahoo.com.
 
Les ami(e)s
l annonce de 2010 toujours valable.
La personne a déjà fait 1000 reste 6000
PS ( je ne recherche plus de fonctionnaire)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.