JO Tokyo 2020+1

Quel pays va être premier au tableau des médailles cette année?


  • Nombre total d'électeurs
    16
  • Sondage fermé .
Comme je disais, des preparateurs physiques il y en a des bons et des mauvais. C'est comme dans tous les metiers. Mais la regle d'or, c'est evidement de ne pas casser ton athlete la veille d'une competition.
Qu'on leur file le RU, et le problème est réglé ... :siffle:
 
Les chinois commencent a me taper sur le systeme. Ils ne se sentent plus peter avec leurs medailles. Et que la Chine est numero un. Et que combien vous avez de medailles en france. Blablabla
 
Dernière édition:
Les chinois commencent a me taper sur le systeme. Ils ne se sentent plus peter avec leurs medailles. Et que la Chine est numero un. Et que combien vous avez de medailles en france. Blablabla
Le Président Mao Zedong nous a appris: l’amitié d’abord, le concours ensuite. :grin:
 
Le Président Mao Zedong nous a appris: l’amitié d’abord, le concours ensuite. :grin:

Comme disait Mao: l'important, c'est pas de gagner, c'est de participer :chinois:
 
Les chinois commencent a me taper sur le systeme. Ils ne se sentent plus peter avec leurs medailles. Et que la Chine est numero un. Et que combien vous avez de medailles en france. Blablabla
Bah tu n'as qu'a leur répondre qu'en France on a 4 fois plus de médailles d'or par habitant si vraiment ça te gène.
 
Les chinois commencent a me taper sur le systeme. Ils ne se sentent plus peter avec leurs medailles. Et que la Chine est numero un.
Ils sont contents c'est normal c'est leur pays la Chine , mais garde espoir rien n'est perdu pour ton pronostic ! Les jeux ne sont pas finis ! ;)
Toi aussi tu etais content quand Trump a gagne les elections en 2020 , en recompense de ton soutien actif sur notre forum ! :jumproll:Et pourtant tu n'est pas americain ...

1627996837832.png
 
Dernière édition:
Avant, je ne me rendais pas compte qu’il y avait tant de champions olympiques dans ma ville natale, et soudain je me sens un peu fier! :grin: :confused:
 
Oui on sait tous que tu bats Ma Long en jouant de la main gauche et les yeux bandés, juste après avoir terminé ton 100m à reculons en 9s! :grin:
Le tout en jouant de la guitare calebasse ... :siffle:
 
Le Président Mao Zedong nous a appris: l’amitié d’abord, le concours ensuite. :grin:
Pour autant, côté sports co' c'est véritablement la déroute côté chinois. Ceci dit c'est sans doute pas qqch de nouveau mais on est quand même étonné de ne pas voir au moins les volleyeuses dans le dernier carré.
 


:siffle:
Génial, eux qui passent leur temps à pondre des communiqués moralisateurs pour dire aux pays occidentaux qu'il ne faut surtout pas faire de politique en dehors du champ de la politique (?) ! Trahis par un pin's !
 
Le tout en jouant de la guitare calebasse ... :siffle:
Mon Garcon, mon ambition est de trouver un materiel magique pour fabriquer guitare , c,est dans le but de detruire la methode de fabrication traditionnelle et sauver les arbres precious.
 
L,arbitrage est tres beneficiaire aux joueurs japonnais pour bp de competition, pour le boxing le boxeur francais est aussi victime, par votre copain dans ideologie, qui parle toujour egalite.