1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Jeune styliste recherche emploi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par maevadelarue, 7 Mai 2007.

1. maevadelarue

maevadelarue Membre Bronze

Inscrit:
    15 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    styliste recherche emploi

[FONT=&quot]Maëva Delarue
    maeva_d@hotmail.com
    [/FONT]

#1 maevadelarue, 7 Mai 2007
    Dernière édition: 28 Mars 2008
  2. tidji

tidji Guest

Ratings:
    +0 / -0
    recherche styliste

bjrs je suis a la recherche d'un(e) styliste pour une marque de vetement personne passionnee motivee et serieuse me contacter par mail tidjanis@hotmail.fr

3. mary_j

mary_j Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    styliste modeliste

Bonjour,
    je ne sais pas si votre recherche de styliste est toujours d' acutalité mais en tout cas, je me presente a vous.
    Je suis styliste modeliste freelance.
    Je travaille pour des créateurs parisiens. Le style dans lequel je travaille est varié : original, streetwear, PAP femme, homme, bébé, outdoor, urbanwear, homewear....
    Je realise pour vous le plan de collection avec recherche de formes, coloris, style (visites de nombreux salons de mode pour etre toujours dans les tendances actuelles).
    Je realise egalement le patronnage et le prototype monté. Le dossier technique peu aussi etre realisé par mes soins ansi que le suivi sur le site de production a l' etranger est possible.
    Voiçi mon blog pour voir mes realisations autant dans les missions de modelisme que de stylisme...: www.modelistefreelance.skyblog.fr

Pour plus de renseignements, n' hesitez pas m' appeler au 06 87 89 29 26.
    Cordialement.

4. hongnuage

hongnuage Membre Silver

Inscrit:
    18 Juillet 2008
    Localité:
    GUANGZHOU ( canton )
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche pour une ecole a guanghzou un styliste modeliste

bonjour, je recherche pour une école chinoise situer à guangzhou un furtur professeur de stylisme et modelisme français envoyer moi votre cv à clgoret@hotmail.com si sa vous intéressé, je suis en france jusqu'a fin septembre.

Partager cette page