Jeune styliste recherche emploi

recherche styliste

bjrs je suis a la recherche d'un(e) styliste pour une marque de vetement personne passionnee motivee et serieuse me contacter par mail tidjanis@hotmail.fr
 
styliste modeliste

Bonjour,
je ne sais pas si votre recherche de styliste est toujours d' acutalité mais en tout cas, je me presente a vous.
Je suis styliste modeliste freelance.
Je travaille pour des créateurs parisiens. Le style dans lequel je travaille est varié : original, streetwear, PAP femme, homme, bébé, outdoor, urbanwear, homewear....
Je realise pour vous le plan de collection avec recherche de formes, coloris, style (visites de nombreux salons de mode pour etre toujours dans les tendances actuelles).
Je realise egalement le patronnage et le prototype monté. Le dossier technique peu aussi etre realisé par mes soins ansi que le suivi sur le site de production a l' etranger est possible.
Voiçi mon blog pour voir mes realisations autant dans les missions de modelisme que de stylisme...: www.modelistefreelance.skyblog.fr

Pour plus de renseignements, n' hesitez pas m' appeler au 06 87 89 29 26.
Cordialement.
 
recherche pour une ecole a guanghzou un styliste modeliste

bonjour, je recherche pour une école chinoise situer à guangzhou un furtur professeur de stylisme et modelisme français envoyer moi votre cv à clgoret@hotmail.com si sa vous intéressé, je suis en france jusqu'a fin septembre.