Jeune Français rencontre jeune Chinoise

Selon cette !:^$*, sa robe coûte 200 000 yuans (merci sugar daddy !)

Selon un commentaire internet, il s'agit en fait de billets ukrainien. Au total, ça représenterait plutôt 200 dollars.

Ma pauvre, tu t'es fait... baisée !


Ou alors, le con il y a cru...

Un lien avec la fameuse arnaque de la "machine à billet" vendu à prix d'or, une photocopieuse remplie de billet, la cartouche d'encre supprimé, çà sort jusqu'à temps qu'il y en a plus... un billet d'avion prévu juste après le deal.
 
Dernière édition:
j'en ai vu plusieurs comme ça, la dernière en date s'est finalement casée en belgique avec un militaire (si si, authentique, photos à l'appui)

Les photos !
Avec ca il ne doit plus etre militaire, c'est le genre de marriage qui ne plait pas trop. En tout cas en France d'apres quelques retours.
 
(c'est une "amie" de ma femme sur facebook donc je vais éviter de poster en public, mais si tu es vraiment curieux je te fais un lien vers son profil facebook en PM :D)
sinon l'histoire de la robe en billets, c'est hilarant, j'espère que la meuf a lu le commentaire qui réduit la valeur de sa robe de $30k à $200
la première chose que j'ai pensé évidemment c'est "bien joué le gars, bonne technique pour serrer de la chinoise" ...
 
Sympa la robe, c'est d'un gout exquis.
Je peux vous obtenir la meme avec des dollars Zimbabweiiens a la place, grace a mes nombreux contacts dans l industrie du vetement en dollar zimbabweiien.

Avis aux interesses.

La fille est vendue separement.
 
Sympa la robe, c'est d'un gout exquis.
Je peux vous obtenir la meme avec des dollars Zimbabweiiens a la place, grace a mes nombreux contacts dans l industrie du vetement en dollar zimbabweiien.

Avis aux interesses.

La fille est vendue separement.

Je pensais que le principe c'etait de s'acheter une fille grace a cette robe! :nana:
 
Bon , et bien tu vas sur QQ et tu cherches...Mais celles qui répondent sont rares , à moins que tu indiques tout de suite si tu as appart', une caisse genre BM et ton salaire, haut de préférence..
 
C'est en rapport avec le post de 411.cn, mieux connu sous le sobriquet de "ch'ti" ou encore "l'homme a femmes".

LA robe conviendrait tres bien pour les quelques travelos du forum qui s'ignorent, comme moi.
 
Les garçons - il y a un bon nombre de femmes chinoises qui sont moins intéressées par le passeport français que par une relation fondée sur des "petites choses" que les hommes chinois ne sont pas capables de leur offrir parce que
- éduquées
- indépendantes
- divorcées ou trop vielles (genre entre 30 et 40)
elles
n'ont pas envie de se prendre la tête avec leurs compatriotes et les belles-familles
Bref, arrêtez avec les idées "pauvres chinoises prêtes à tout pour fuir la misère".
Pour un bon nombre de Chinois la France n'est pas un pays où gagner de la sécurité matérielle - lisez les journaux, ouvrez les yeux - il semble qu'économiquement on est mal barré....
cela dit, vive la France et les (mecs) Français
anim_pint




j'ai connu des chinoises qui sont parties en france avec un visa de touriste avec dans l'espoit de trouver un mec (n'importe qui...), de se mettre avec, et de rester en france... ce qui leur procurerait un niveau de vie largement supérieur à ce qu'elles ont en chine

comment j'ai rencontré ces chinoises? a l'alliance francaise... elles vont pour apprendre le français suffisament pour converser avec leur futur amant

voila voila
 
PS.
Meetic a été bloqué en Chine au grand désespoir de certain(e)s,
okcupid.com est accessible même sans VPN - vous y trouverez quelques unes de mes amies qui font partie de la catégorie que j'ai évoquée dans le msg précédent,
enfin, si votre anglais est good enough :p

Edit : et ben moi sur okcupid, combien même vielle éduquée indépendante et divorcée, c'est un shanghaien de pure souche que j'ai trouvé :+1: Comme quoi - désespérez pas les filles :console:
 
Dernière édition par un modérateur:
PS.
Meetic a été bloqué en Chine au grand désespoir de certain(e)s,
okcupid.com est accessible même sans VPN - vous y trouverez quelques une de mes amies qui font partie de la catégorie que j'ai évoquée ans le msg précédent,
enfin, si votre anglais est good enough :p

Tout cela (avec ton poste precedent) est tres bien dit!
 
qu'on fait les meilleures tambouilles.

Osmunda, faut pas exagérer non plus. D'après mon ressenti, j'ai l'impression que la majorité des chinois ont un niveau de vie bien inférieur à la moyenne en France.
Si tu as l'impression que Shanghai est représentatif de la Chine, je t'invite à voyager un peu plus dans le pays, car la Chine ne se limite pas qu'à Shanghai.
Les riches chinois ne sont pas accessibles facilement.

Et puis, en dehors de tout débat lié aux richesses, je peux tout à fait comprendre que les filles chinoises soient attirées (attirance physique/sexuelle) par l'aventure à l'étranger. C'est pas le cas pour toutes les filles, mais quand c'est le cas, je peux le comprendre.
 
Osmunda, faut pas exagérer non plus. D'après mon ressenti, j'ai l'impression que la majorité des chinois ont un niveau de vie bien inférieur à la moyenne en France.
Si tu as l'impression que Shanghai est représentatif de la Chine, je t'invite à voyager un peu plus dans le pays, car la Chine ne se limite pas qu'à Shanghai.
Les riches chinois ne sont pas accessibles facilement.
.
clem : "Pour un bon nombre de Chinois" - tu dois confondre "bon nombre" avec "la majorité" mais
malgré cette confusion je ne me permettrais pas de t'inviter à lire avec compréhension avant de prodiguer des conseils bienveillants, certes, mais dans mon cas très mal placés
(CV non joint pour cause de discrétion)

PS. S'il suffisait de voyager pour comprendre... ceux qui n'en ont pas les moyens seraient tous des cons... conclusion qui s'impose à la lecture de ton conseil.
Heureusement y a des livres, presse & Internet libre enfin pour ceux qui savent lire ;-) et c'est pas donné hélas snif à tout le monde. Y compris "chez nous". :hs: oui oui
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est là ou je suis en désaccord avec toi: se contenter de lire les médias ou des livres n'est pas suffisant pour se rendre compte des réalités du pays...

Et il n'y a pas lieu de parler de "connerie" ou autre (je ne l'ai pas dit ni même insinué), mais simplement de ne pas savoir.
Exemple: je n'ai pas honte de ne rien connaitre du Pakistan ou du Botswana, je ne me sens pas plus con pour autant.

Mais ce n'est pas au gré de mes diverses lectures que je peux me donner une véritable idée de ce qu'est la chine.
D'ailleurs si on se contentait de ça, les chinois seraient bien embêtés, étant donné que le gouvernement censure internet et contrôle les médias ici.
Selon mon point de vue, il y a certaines choses qu'il faut voir par soi même pour se faire un avis.

Le peuple chinois est dans sa globalité malheureux, martyrisé sous le joug d'une dictature horrible? c'est l'image que certains occidentaux se font de la chine à travers les médias... mais quand tu y vas et que tu vois par toi même, seulement là tu peux connaître la réalité.


PS: Je respecte tout à fait ton point de vue, si tu n'es pas d'accord avec moi je ne te trouve pas idiote pour autant! pas de conclusions hâtives! :)
Excuse moi si j'ai pu sembler vouloir dire que tu ne voyageais pas, si tu es française en chine c'est par définition que tu voyages, donc c'est évidemment faux.
 
Dernière édition:
1. Lecture & voyage pas incompatible ; excuse-moi, je n'ai pas la tête à rentrer dans cette discussion stérile et propice à formuler des banalités
2. Ma réaction ici n'avait par pour but de faire un traité de la situation matrimoniale en Chine sur fond du contexte social global,
(les forums ne se prêtent pas à ce genre d'exercice)
3. Je t'ai fait remarquer que ton extrapolation n'avait pas lieu d'être.
Tendance très forte sur les forums, les gens s'emballent et montent sur leurs grands chevaux pour rien et ça finit souvent en invectives d'autant plus faciles que l'on ne sait rien de nos interlocuteurs.
4. Bientôt Noël. J'ai eu mon sapin à 400RMB pot en terre cuite et livraison inclue.

PS. Peace & Love anim_rasta

C'est là ou je suis en désaccord avec toi: se contenter de lire les médias ou des livres n'est pas suffisant pour se rendre compte des réalités du pays...

Et il n'y a pas lieu de parler de "connerie" ou autre (je ne l'ai pas dit ni même insinué), mais simplement de ne pas savoir.
Exemple: je n'ai pas honte de ne rien connaitre du Pakistan ou du Botswana, je ne me sens pas plus con pour autant.

Mais ce n'est pas au gré de mes diverses lectures que je peux me donner une véritable idée de ce qu'est la chine.
D'ailleurs si on se contentait de ça, les chinois seraient bien embêtés, étant donné que le gouvernement censure internet et contrôle les médias ici.
Selon mon point de vue, il y a certaines choses qu'il faut voir par soi même pour se faire un avis.

Le peuple chinois est dans sa globalité malheureux, martyrisé sous le joug d'une dictature horrible? c'est l'image que certains occidentaux se font de la chine à travers les médias... mais quand tu y vas et que tu vois par toi même, seulement là tu peux connaître la réalité.


PS: Je respecte tout à fait ton point de vue, si tu n'es pas d'accord avec moi je ne te trouve pas idiote pour autant! pas de conclusions hâtives! :)
Excuse moi si j'ai pu sembler vouloir dire que tu ne voyageais pas, si tu es française en chine c'est par définition que tu voyages, donc c'est évidemment faux.
 
Dernière édition par un modérateur:
Les plus belles femmes chinoises sur ce site
[video=youtube;hA3D2gvK370]http://www.youtube.com/watch?v=hA3D2gvK370[/video]
 
Dernière édition:
Décidément, ça ne vole pas très haut par ici....

Je désire rencontrer une femme chinois ET ALORS ?!