Jeune Français rencontre jeune Chinoise

katano

Nouveau Membre
22 Nov 2012
4
0
4
Salut tout le monde ! Je suis Français et je désirais rencontrer une femme chinoise si possible sur Nancy et ses environs. Je peux me déplacer.

Je travaille dans l'informatique et j'ai 30 ans.

A vos claviers !!
 
Salut tout le monde ! Je suis Français et je désirais rencontrer une femme chinoise si possible sur Nancy et ses environs. Je peux me déplacer.

Je travaille dans l'informatique et j'ai 30 ans.

A vos claviers !!

Pourquoi? qu'est ce que tu comptes faire avec?
 
Salut tout le monde ! Je suis Français et je désirais rencontrer une femme chinoise si possible sur Nancy et ses environs. Je peux me déplacer.

Je travaille dans l'informatique et j'ai 30 ans.

A vos claviers !!

c'est pour du libertinage?
 
futurama_bender.jpg
 
Permets moi de reformuler ta question:

un homme souhaite rencontrer une femme un vendredi, ça parait bizarre ? honteux ?



Alors forcement, la reponse est oui.
 
Permets moi de reformuler ta question:

un homme souhaite rencontrer une femme un vendredi, ça parait bizarre ? honteux ?



Alors forcement, la reponse est oui.

Surtout que c'est un vendredi 23. Les nombres premiers portent malheur.
Fin de transmission ou 23 comme on dit chez nous au pays de l'ascii.
 
j'ai connu des chinoises qui sont parties en france avec un visa de touriste avec dans l'espoit de trouver un mec (n'importe qui...), de se mettre avec, et de rester en france... ce qui leur procurerait un niveau de vie largement supérieur à ce qu'elles ont en chine

comment j'ai rencontré ces chinoises? a l'alliance francaise... elles vont pour apprendre le français suffisament pour converser avec leur futur amant

voila voila
 
j'ai connu des chinoises qui sont parties en france avec un visa de touriste avec dans l'espoit de trouver un mec (n'importe qui...), de se mettre avec, et de rester en france... ce qui leur procurerait un niveau de vie largement supérieur à ce qu'elles ont en chine

comment j'ai rencontré ces chinoises? a l'alliance francaise... elles vont pour apprendre le français suffisament pour converser avec leur futur amant

voila voila

Je ne sais pas si c'est triste ou si c'est une bonne chose. Au final elles te disaient qu'elles avaient pour objectif de rester avec leur amant ou juste une fois le visa long sejour obtenu elles se cassaient faire des jiaozi dans des sous sols parisiens?
 
imagine toi des petites nanas qui te disent "je veux partir à l'étranger... je vais aller dans un pays étranger, au pif allez, la france tiens, c'est romantique là bas."
le but c'est juste de trouver un mec, vivre à ses frais, et pour tout ce qui est visa bahhh... mariage ou invitations successives.
après, rien ne les empêche de vraiment trouver l'amour en france, au contraire, ce sont pas les francais qui vont s'en plaindre!
j'en ai vu plusieurs comme ça, la dernière en date s'est finalement casée en belgique avec un militaire (si si, authentique, photos à l'appui)
 
Allez, pour continuer dans les clichés sur les chinoises (vendredi, c'est permis)

Cadeau d'anniversaire de 21 ans. Offert pas son petit copain "plus âgé"...
Valeur : 200,000 RMB ($32,100)

money-dress.png


Commentaire de la gonzesse sur son weibo :
"Sisters, don't be covetous. Shocked by the value of the dress, all those CHANNEL [sic], LV in my closet are worthless now".
 
Selon cette !:^$*, sa robe coûte 200 000 yuans (merci sugar daddy !)

Selon un commentaire internet, il s'agit en fait de billets ukrainien. Au total, ça représenterait plutôt 200 dollars.

Ma pauvre, tu t'es fait... baisée !