Jeune Français rencontre jeune Chinoise

katano

Nouveau Membre
22 Nov 2012
4
0
4
Salut tout le monde ! Je suis Français et je désirais rencontrer une femme chinoise si possible sur Nancy et ses environs. Je peux me déplacer.

Je travaille dans l'informatique et j'ai 30 ans.

A vos claviers !!
 
Salut tout le monde ! Je suis Français et je désirais rencontrer une femme chinoise si possible sur Nancy et ses environs. Je peux me déplacer.

Je travaille dans l'informatique et j'ai 30 ans.

A vos claviers !!

Pourquoi? qu'est ce que tu comptes faire avec?
 
Salut tout le monde ! Je suis Français et je désirais rencontrer une femme chinoise si possible sur Nancy et ses environs. Je peux me déplacer.

Je travaille dans l'informatique et j'ai 30 ans.

A vos claviers !!

c'est pour du libertinage?
 
futurama_bender.jpg
 
Permets moi de reformuler ta question:

un homme souhaite rencontrer une femme un vendredi, ça parait bizarre ? honteux ?



Alors forcement, la reponse est oui.
 
Permets moi de reformuler ta question:

un homme souhaite rencontrer une femme un vendredi, ça parait bizarre ? honteux ?



Alors forcement, la reponse est oui.

Surtout que c'est un vendredi 23. Les nombres premiers portent malheur.
Fin de transmission ou 23 comme on dit chez nous au pays de l'ascii.
 
j'ai connu des chinoises qui sont parties en france avec un visa de touriste avec dans l'espoit de trouver un mec (n'importe qui...), de se mettre avec, et de rester en france... ce qui leur procurerait un niveau de vie largement supérieur à ce qu'elles ont en chine

comment j'ai rencontré ces chinoises? a l'alliance francaise... elles vont pour apprendre le français suffisament pour converser avec leur futur amant

voila voila
 
j'ai connu des chinoises qui sont parties en france avec un visa de touriste avec dans l'espoit de trouver un mec (n'importe qui...), de se mettre avec, et de rester en france... ce qui leur procurerait un niveau de vie largement supérieur à ce qu'elles ont en chine