1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

je veux chercher un partenaire forwarder francais

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par isabelle_cathy, 28 Août 2007.

1. isabelle_cathy

isabelle_cathy Membre Bronze

Inscrit:
    28 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Cher(e) monsieur/madame,

Il est mon plaisir de présenter Cie. internationales Ltd d'expédition de Shenzhen EASTON à toi et à votre compagnie estimée.

EASTON a été fondé au JAPON en 1998 et a siégé à Changhaï depuis 2002, ayant des branches dans Shenzhen, Nanjin, Yiwu, etc.

Nos couvertures de service,
    1.mer et fret aérien
    2.la réservation de l'espace sous le taux concurrentiel de la ligne maritime, telle que Hapag-lloyd, du COSCO, CSCL, NYK, mole. de .etc, compagnie aérienne associé inclut le CA, CX, le CZ, CARRÉ, MP, TH, FEDEX, UPS… etc.
    3.consolidation , entreposage, distribution et assurance
    4.clearence de douane, inspection de quarantaine et Doc.s d'exportation
    5.chaland , hualage et camionnage.
    Attention:notre août
    L'expédition d'air est nos affaires fondamentales, service implique l'aéroport de Changhaï, de Guangzhou, de Shenzhen et de Hong kong à la destination mondiale.

Pourriez-vous nous présenter votre trafic de Chine ? Nous cherchons à agir en tant que votre agent ici, nous sommes au courant de marché local et capable te fournir le bas coût mais le service efficace…

Attendre avec intérêt votre réponse aimable !

les souvenirs,
    cathy.liu

Ventes d'Oversea
    Expédition international Cie., Ltd de Shenzhen ESTON.
    Unité D, 25/F, bâtiment de B, la première plaza du monde,
    No.7002, Hongli Rd occidental., Shenzhen, Chine 518024
    Téléphone : 86-755-82968739-803 ; Fax : 82968737
    Web :
    www.easton-cargo.com

Email : kathy@easton-cargo.net
    Mon msn : Kathy_eto@hotmail.com
    Mon skype:isabelle_cathy

2. Paddy

Paddy Modérateur Hangzhou

Inscrit:
    16 Juin 2005
    Localité:
    Hangzhou - China
    Ratings:
    +1 / -0
    Question

J'ai visite votre site Web et le nom de votre societe est Shanghai EASTON et non pas Shenzhen EASTON, je ne comprends pas. Le headquarter est base a Shanghai. Peut-etre s'agit il d'une erreur de traduction

Selon votre site, votre agence a Shenzhen a les numeros suivants
    Tel : +86-755-82969565
    Fax : +86-755-82968737
    tank.luo@easton-cargo.com

Votre post indique les coordonnees suivantes :
    Je trouve cela etrange que vous n'ayez pas les memes references que sur votre site et que surtout votre domaine (.net au lieu de .com) soit egalement different.

Excusez moi si je me trompe mais je n'ai aucune confiance en votre post.

3. Nic0las

Nic0las Membre Silver

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Localité:
    成都 Chengdu
    Ratings:
    +0 / -0
  4. AzazeN

AzazeN Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu)
    Ratings:
    +0 / -0
    moi pas comprendre toi dire avec ta bouche internet

5. Brett_Hopper

Brett_Hopper Membre Bronze

Inscrit:
    27 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    :MDR: lol ptdr
    le forumeur bonjourchine est de naturel méfiant on dirait.
    Si on peut meme plus avoir plusieurs domaines et bureaux alors...:langue:

mais il est vrai que le .net est bien enregistré au nom de Shenzhen EASTON International Forwarding Co.,Ltd (shenzhen)... et pas Shanghai Easton...donc va savoir Charles pourquoi ils s'appellent Shanghai E. sur leur site.

"moua pas savoi' Cha'les". bwana

#5 Brett_Hopper, 29 Août 2007
    Dernière édition: 29 Août 2007
  6. isabelle_cathy

isabelle_cathy Membre Bronze

Inscrit:
    28 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    merci de votre attention !!

boujour à tous !!
    Moi,je suis Cathy,le transitaire de Shenzhen EASTON.Pour vos questions,je vous reponds suivant:
    Vous avez raison,le headquater de notre compagnie est base à Shanghai!Et à Shenzhen,c'est le filiale de Shanghai EASTON!J'ai déjà écirit dans mon message,notre compagnie a des branches dans Shenzhen,Nanjin,Yiwu,etc.

Ici,permettez-moi de vous présenter encore une fois nos couverture de service:
    1.mer et fret aérien
    2.la réservation de l'espace sous le taux concurrentiel de la ligne maritime, telle que Hapag-lloyd, du COSCO, CSCL, NYK, mole. de .etc, compagnie aérienne associé inclut le CA, CX, le CZ, CARRÉ, MP, TH, FEDEX, UPS… etc.
    3.consolidation , entreposage, distribution et assurance
    4.clearence de douane, inspection de quarantaine et Doc.s d'exportation
    5.chaland , hualage et camionnage.
    Attention:notre août
    L'expédition d'air est nos affaires fondamentales, service implique l'aéroport de Changhaï, de Guangzhou, de Shenzhen et de Hong kong à la destination mondial

Enfin,je vous merci de votre attation!!si vous avez des exports de la Chine ou des imports vers la Chine,n'hésitez-pas me contacter directement,nous serons ravis de vous aider!

Attendre avec intérêt votre réponse aimable !

cordialement
    Cathy.liu

Email : kathy@easton-cargo.net
    Mon msn : Kathy_eto@hotmail.com
    Mon skype:isabelle_cathy

7. Paddy

Paddy Modérateur Hangzhou

Inscrit:
    16 Juin 2005
    Localité:
    Hangzhou - China
    Ratings:
    +1 / -0
    ouaip

Je suis vraiment desole si j'ai fait une erreur. La prochaine fois peut etre, votre publicite sera-t'elle un peu plus claire. (Au fait, dans votre premier message, Shanghai s'ecrit avec un S et pas un C....)

Partager cette page