je veux chercher un partenaire forwarder francais

isabelle_cathy

Membre Bronze
28 Août 2007
3
0
34
Cher(e) monsieur/madame,

Il est mon plaisir de présenter Cie. internationales Ltd d'expédition de Shenzhen EASTON à toi et à votre compagnie estimée.

EASTON a été fondé au JAPON en 1998 et a siégé à Changhaï depuis 2002, ayant des branches dans Shenzhen, Nanjin, Yiwu, etc.

Nos couvertures de service,
1.mer et fret aérien
2.la réservation de l'espace sous le taux concurrentiel de la ligne maritime, telle que Hapag-lloyd, du COSCO, CSCL, NYK, mole. de .etc, compagnie aérienne associé inclut le CA, CX, le CZ, CARRÉ, MP, TH, FEDEX, UPS… etc.
3.consolidation , entreposage, distribution et assurance
4.clearence de douane, inspection de quarantaine et Doc.s d'exportation
5.chaland , hualage et camionnage.
Attention:notre août
L'expédition d'air est nos affaires fondamentales, service implique l'aéroport de Changhaï, de Guangzhou, de Shenzhen et de Hong kong à la destination mondiale.

Pourriez-vous nous présenter votre trafic de Chine ? Nous cherchons à agir en tant que votre agent ici, nous sommes au courant de marché local et capable te fournir le bas coût mais le service efficace…

Attendre avec intérêt votre réponse aimable !

les souvenirs,
cathy.liu

Ventes d'Oversea
Expédition international Cie., Ltd de Shenzhen ESTON.
Unité D, 25/F, bâtiment de B, la première plaza du monde,
No.7002, Hongli Rd occidental., Shenzhen, Chine 518024
Téléphone : 86-755-82968739-803 ; Fax : 82968737
Web :
www.easton-cargo.com

Email : kathy@easton-cargo.net
Mon msn : Kathy_eto@hotmail.com
Mon skype:isabelle_cathy


 
Question

J'ai visite votre site Web et le nom de votre societe est Shanghai EASTON et non pas Shenzhen EASTON, je ne comprends pas. Le headquarter est base a Shanghai. Peut-etre s'agit il d'une erreur de traduction

Selon votre site, votre agence a Shenzhen a les numeros suivants
Tel : +86-755-82969565
Fax : +86-755-82968737
tank.luo@easton-cargo.com

Votre post indique les coordonnees suivantes :
Téléphone : 86-755-82968739-803 ; Fax : 82968737
Contact : [EMAIL="kathy@easton-cargo.net"]kathy@easton-cargo.net[/EMAIL]

Je trouve cela etrange que vous n'ayez pas les memes references que sur votre site et que surtout votre domaine (.net au lieu de .com) soit egalement different.

Excusez moi si je me trompe mais je n'ai aucune confiance en votre post.
 
Idem!
 
:MDR: lol ptdr
le forumeur bonjourchine est de naturel méfiant on dirait.
Si on peut meme plus avoir plusieurs domaines et bureaux alors...:langue:

mais il est vrai que le .net est bien enregistré au nom de Shenzhen EASTON International Forwarding Co.,Ltd (shenzhen)... et pas Shanghai Easton...donc va savoir Charles pourquoi ils s'appellent Shanghai E. sur leur site.

"moua pas savoi' Cha'les". bwana
 
Dernière édition:
merci de votre attention !!

boujour à tous !!
Moi,je suis Cathy,le transitaire de Shenzhen EASTON.Pour vos questions,je vous reponds suivant:
Vous avez raison,le headquater de notre compagnie est base à Shanghai!Et à Shenzhen,c'est le filiale de Shanghai EASTON!J'ai déjà écirit dans mon message,notre compagnie a des branches dans Shenzhen,Nanjin,Yiwu,etc.


Ici,permettez-moi de vous présenter encore une fois nos couverture de service:
1.mer et fret aérien
2.la réservation de l'espace sous le taux concurrentiel de la ligne maritime, telle que Hapag-lloyd, du COSCO, CSCL, NYK, mole. de .etc, compagnie aérienne associé inclut le CA, CX, le CZ, CARRÉ, MP, TH, FEDEX, UPS… etc.
3.consolidation , entreposage, distribution et assurance
4.clearence de douane, inspection de quarantaine et Doc.s d'exportation
5.chaland , hualage et camionnage.
Attention:notre août
L'expédition d'air est nos affaires fondamentales, service implique l'aéroport de Changhaï, de Guangzhou, de Shenzhen et de Hong kong à la destination mondial




Enfin,je vous merci de votre attation!!si vous avez des exports de la Chine ou des imports vers la Chine,n'hésitez-pas me contacter directement,nous serons ravis de vous aider!

Attendre avec intérêt votre réponse aimable !

cordialement
Cathy.liu

Email : kathy@easton-cargo.net
Mon msn : Kathy_eto@hotmail.com
Mon skype:isabelle_cathy



 
ouaip

Je suis vraiment desole si j'ai fait une erreur. La prochaine fois peut etre, votre publicite sera-t'elle un peu plus claire. (Au fait, dans votre premier message, Shanghai s'ecrit avec un S et pas un C....)