Je suis Chinoise

Bonjour,Li Je suis pére de famille (5 filles)parmis les 5 il y a notre jeune fille au-pair qui est Chinoise et pour moi elle compte comme ma fille ainée(la plus agée).elle doit repartir au moi de novembre peut-étre au moi de mai 2012 ;si son copain qui vit à Xian est d'accord ,2 ans pour un jeune couple sans ce voir c'est trés long.je te donne mon adresse mail :galidie.sandrine@neuf.fr
pour comuniquer et améliorer ta langue Française à plus tard .
CG
 
Il y a certainement des langues plus sympas, mais entre le russe, le chinois, l'allemand, l'américain (mon dieu)...je met le français bien au dessus. Voire l'italien encore au dessus.
Des goûts et des couleurs, j'entends bien, mais pour placer aussi catégoriquement le français au-dessus du russe, faut pas avoir beaucoup fréquenté ce dernier...
 
C'est tout à fait lié - comme je me suis surpris à trouver l'allemand remarquablement beau susurré par certaines de ces dames. C'est un package :D
 
Bonjour Li.

Shenzhen est vaste. De quel cote habites-tu ?

Je quitte hélas SZ pour quelques mois dans une dizaine de jours, mais d'ici la je suis libre, et serais ravi de te rencontrer.

jlfcartier@yahoo.fr
 
Bonjour Li, je veux biens t'aider à parler le français et si possible à faire un voyage sur mon pays le Bénin afin de visiter les musées, les sites touristiques et parler le français avec beaucoup de personnes. Tu ne seras pas déçu ma chère. communique moi ton msn ou skype afin que nous nous discutions sur ça. A bientôt
 
Avec 1m65, faire une grande famille risque d'être compliqué. Ou alors il faut une grande épouse.
 
Avec 1m65, faire une grande famille risque d'être compliqué. Ou alors il faut une grande épouse.

mais enfin il dit qu'il est "jeune"... laissons lui donc le temps de grandir... il est juste prévoyant!
 
Bonjour !

Je suis Simon ! J 'aimerais avoir des echanges avec toi , car je part en chine au mois de septembre ( Shanghai).
Bien a toi

Simon