Je suis Chinoise

je suis nouvelle sur le site et mon francais n'est pas bon, je sais pas bien m'en servir donc je pouvais pas vous repondre.
 
Bonjour,
je suis français mais d'origine chinoise et je voudrai apprendre le mandarin.Veux tu être mon professeur?
Actuellement je suis a Shanghai.Et toi?
Envoie moi un Mail:frodon71@hotmail.fr
 
Dernière édition:
salut

je parle francais je veux bien echanger avec toi je te laisse mon numero 15021313405
 
arf... il ne devrais pas y avoir des fonction comme meetic ici... interessée par amitié ou alors par echanges culturelles??
 
valider valider !! bon valider quoi! bonjour chere chinoise ! on peut echanger par mail si tu veu??

All
 
Et bin .. si on veut boost le nombre d'inscriptions il suffit de poster une annonce en tant que petite chinoise cherchant du frenchy !
Le nombre de lurkers qu'il doit y avoir sur BC, attendant de pop si jamais il y a une infime chance de tremper la biscotte, haha.
 
Le nombre de lurkers qu'il doit y avoir sur BC, attendant de pop si jamais il y a une infime chance de tremper la biscotte, haha.

haha tres bon phrasé, j'adhere.
Faut reconnaitre que c'est assez impressionnant le nombre de crevard qu'il peut y avoir, courage Li dans tes recherches y a moyen que ce soit complique...
 
arretez, nous les francais sommes des grands romantiques, mondialement connu!
 
une reputation n'est pas la par hasard ^^
 
Ahahah,

Sur qu'un topic comme ca ramene du crevard francophone en masse ;)

Attention petite chinoise passionné de french culture, je vais te poser la question qui tue que personne n'a évidemment penser à poser :
Qu'est ce qui te passionne dans la "french culture" ? (j'espère ne pas recevoir une compilation de cliché ;)

(au passage, je te présenterais bien qques français pour juger du niveau de romantisme réel du français moyen vivant dans cet age des ténebres)

French Kiss ;p
 
(au passage, je te présenterais bien qques français pour juger du niveau de romantisme réel du français moyen vivant dans cet age des ténebres)

French Kiss ;p
Il y a un topic sur le Lien retiré au passage sur le forum afin de bien preparer ta partouze...euh montrer ton niveau de romantisme reel.
 
une reputation n'est pas la par hasard ^^

Une rumeur qui s'est propagé comme une trainée de poudre certainement?

On dit bien aussi que le Francais est la plus belle langue du monde non?
Ce qui nest pas le cas x)
 
Et pourquoi donc?

Balance ton argumentaire objectif et irréfutable, j'attends !