Interprète Ma'anshan de la province Anhui

S

Shenyan

Nouveau Membre
12 Fev 2017
5
0
1
33
Bonjour,

Je partirai en voyage en Chine cet été pour retrouver mon orphelinat et obtenir mon dossier de celui-ci, ayant été adopté. Je cherche un interprète pour 3-4 jours durant lesquels je tenterai d'obtenir le tout. Ce serait en mi-juin, merci!

Connaissez-vous des agences d'interprètes du coin? Ou êtes-vous un interprètes disponible vivant près de cette ville?

Laurent999

Laurent999

Membre Silver
25 Sept 2013
101
14
48
55
Wuhan
Bonjour,

Je partirai en voyage en Chine cet été pour retrouver mon orphelinat et obtenir mon dossier de celui-ci, ayant été adopté. Je cherche un interprète pour 3-4 jours durant lesquels je tenterai d'obtenir le tout. Ce serait en mi-juin, merci!

Connaissez-vous des agences d'interprètes du coin? Ou êtes-vous un interprètes disponible vivant près de cette ville?
Bonjour, si vous voulez,je suis disponible, j'habite a Wuhan, un peu lointain de Ma'An Shan, pourriez-vous m'ecrire a mon email: 2532645779@qq.coom?

H

hercules

Apprenti
23 Sept 2013
4
0
14
38
Bonjour,

Bonjour, monsieur Shenyan,
je serai disponible pour vous,
la province Anhui, c'est mon pays natal, et a cette ville Ma-an-shan, actuellement, j'ai des amis habitant la-bas, cela nous rendra quelque commodité et facilité.
veuillez me contacter par email: 36537150@qq.com