Interprète Ma'anshan de la province Anhui

Shenyan

Nouveau Membre
12 Fev 2017
5
0
1
38
Bonjour,

Je partirai en voyage en Chine cet été pour retrouver mon orphelinat et obtenir mon dossier de celui-ci, ayant été adopté. Je cherche un interprète pour 3-4 jours durant lesquels je tenterai d'obtenir le tout. Ce serait en mi-juin, merci!

Connaissez-vous des agences d'interprètes du coin? Ou êtes-vous un interprètes disponible vivant près de cette ville?
 
Bonjour,

Je partirai en voyage en Chine cet été pour retrouver mon orphelinat et obtenir mon dossier de celui-ci, ayant été adopté. Je cherche un interprète pour 3-4 jours durant lesquels je tenterai d'obtenir le tout. Ce serait en mi-juin, merci!

Connaissez-vous des agences d'interprètes du coin? Ou êtes-vous un interprètes disponible vivant près de cette ville?
Bonjour, si vous voulez,je suis disponible, j'habite a Wuhan, un peu lointain de Ma'An Shan, pourriez-vous m'ecrire a mon email: 2532645779@qq.coom?
 
Bonjour,

Je partirai en voyage en Chine cet été pour retrouver mon orphelinat et obtenir mon dossier de celui-ci, ayant été adopté. Je cherche un interprète pour 3-4 jours durant lesquels je tenterai d'obtenir le tout. Ce serait en mi-juin, merci!

Connaissez-vous des agences d'interprètes du coin? Ou êtes-vous un interprètes disponible vivant près de cette ville?

Bonjour, monsieur Shenyan,
je serai disponible pour vous,
la province Anhui, c'est mon pays natal, et a cette ville Ma-an-shan, actuellement, j'ai des amis habitant la-bas, cela nous rendra quelque commodité et facilité.
veuillez me contacter par email: 36537150@qq.com