Interprete chinois a Shanghai

traducn

Membre Bronze
14 Sept 2007
6
0
31
www.traducn.com
Bonjour a tous

Nous sommes un groupe de interprete chinois de 6 personnes, nous proposons le service d'accompagnement dans les grandes villes chinoises et leurs environs: Pékin, QingDao, Shanghai, Canton, ShenZhen etc.

Nous sommes tous chinois. Beaucoup d'entre nous ont passé plusieurs années en France. Nous avons beaucoup d'expérience comme interprete chinois.

Comme nous vivons tous en Chine, vous n'avez plus besoin de payer les billets d'avions pour les interprètes chinois qui résident en France. C'est donc une grosse economie pour les PME qui n'ont pas beaucoup de moyen.

Les différents expositions, foires et salons qui ont lieu chaque année en Chine offrent beaucoup d'opportunités commerciales. Les interprètes chinois sont en grande demande pendant les periodes de foires. Privilégiant de bonnes relations avec des autres interprètes chinois, nous pouvons trouver des interpretes de qualite pour votre mission, si nous ne sommes pas disponible.

Si vous avez besoin d'un interprete chinois a Shanghai et ses environs, n'hesitez pas de nous contacter: contact@traducn.com
 
Dernière édition:
Beaucoup entre nous ont passé plusieurs années en France et nous avons beaucoup d'expérience professionelle en tant qu'interprete chinois.

C'est donc un gros economie pour les hommes d'affaires o

Les interprètes chinois sont tres demande pendant ces périodes d'expositions. Nous pouvons trouver des interpretes de qualite, si jamais nous ne sommes pas disponible.

pour votre voyage a Shanghai et ses environ, n'hesitez pas de nous




LOL, le nombre de fautes d'orthographe, de grammaire et d' accord masculin-feminin laisse vraiement a desirer ce groupe d'interpretes

Ils ont fait la meilleure pub qu'il soit avec ces fautes de base. Je crois que meme les etudiants en FLE s'en sortent mieux
 
Bonjour,

Je ne suis pas interprète mais j'aimerai le devenir car je suis actuellement développeur informatique mais étant aveugle je ne trouve que difficilement de l'emploi dans cette branche ... et encore moins en Chine!

Comme j'adore le Chinois et apprendre les langues, je recherche un moyen de prendre des cours d'interprétariat. Si quelqu'un a des pistes sur Shanghai, n'hésitez pas à me contacter (13524820614).

Manu