1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Interprete chinois a Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par traducn, 16 Janvier 2009.

  1. traducn

    traducn Membre Bronze

    Inscrit:
    14 Septembre 2007
    Messages:
    16
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous

    Nous sommes un groupe de interprete chinois de 6 personnes, nous proposons le service d'accompagnement dans les grandes villes chinoises et leurs environs: Pékin, QingDao, Shanghai, Canton, ShenZhen etc.

    Nous sommes tous chinois. Beaucoup d'entre nous ont passé plusieurs années en France. Nous avons beaucoup d'expérience comme interprete chinois.

    Comme nous vivons tous en Chine, vous n'avez plus besoin de payer les billets d'avions pour les interprètes chinois qui résident en France. C'est donc une grosse economie pour les PME qui n'ont pas beaucoup de moyen.

    Les différents expositions, foires et salons qui ont lieu chaque année en Chine offrent beaucoup d'opportunités commerciales. Les interprètes chinois sont en grande demande pendant les periodes de foires. Privilégiant de bonnes relations avec des autres interprètes chinois, nous pouvons trouver des interpretes de qualite pour votre mission, si nous ne sommes pas disponible.

    Si vous avez besoin d'un interprete chinois a Shanghai et ses environs, n'hesitez pas de nous contacter: contact@traducn.com
     
    #1 traducn, 16 Janvier 2009
    Dernière édition: 19 Janvier 2009
  2. one_one

    one_one Membre Gold

    Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Messages:
    179
    Localité:
    Shanghai-Saint-Denis (93) Jeune et ambitieu
    Ratings:
    +0 / -0
    Beaucoup entre nous ont passé plusieurs années en France et nous avons beaucoup d'expérience professionelle en tant qu'interprete chinois.

    C'est donc un gros economie pour les hommes d'affaires o

    Les interprètes chinois sont tres demande pendant ces périodes d'expositions. Nous pouvons trouver des interpretes de qualite, si jamais nous ne sommes pas disponible.

    pour votre voyage a Shanghai et ses environ, n'hesitez pas de nous




    LOL, le nombre de fautes d'orthographe, de grammaire et d' accord masculin-feminin laisse vraiement a desirer ce groupe d'interpretes

    Ils ont fait la meilleure pub qu'il soit avec ces fautes de base. Je crois que meme les etudiants en FLE s'en sortent mieux
     
  3. frere_yiquan

    frere_yiquan Membre Silver

    Inscrit:
    28 Mai 2007
    Messages:
    29
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

    Je ne suis pas interprète mais j'aimerai le devenir car je suis actuellement développeur informatique mais étant aveugle je ne trouve que difficilement de l'emploi dans cette branche ... et encore moins en Chine!

    Comme j'adore le Chinois et apprendre les langues, je recherche un moyen de prendre des cours d'interprétariat. Si quelqu'un a des pistes sur Shanghai, n'hésitez pas à me contacter (13524820614).

    Manu
     

Partager cette page