Installation de Win7 en français

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
4 535
3 975
188
Shanghai, Chine
J'aurais besoin d'un service; je voudrais avoir Windows 7 en français sur mon ordinateur. Le mien est en chinois et je ne sais pas vraiment comment faire pour changer la langue du système entier (si c'est possible)?

Si ce n'est pas possible, y'a t-il une possibilité qu'une personne installe Win7 sur mon ordi?
 
Tu dois aller dans windows updater et aller chercher la langue francaise dans les trucs a telecharger en plus.
Je l'ai fait sur mon ordi francais que j'ai a la maison mais le truc c'est que j'ai encore le demarrage en noich' etc...
Donc je me passerais de tout bon conseil... il faut aussi aller dans les options de langues et selectionner la zone france et tout foutre en mode france...
Bref moi ca marche mais je suis pas totalement satisfait...
upload_2014-8-6_16-38-52.png
clicker sur le truc optional
upload_2014-8-6_16-39-21.png
 
J'aurais besoin d'un service; je voudrais avoir Windows 7 en français sur mon ordinateur. Le mien est en chinois et je ne sais pas vraiment comment faire pour changer la langue du système entier (si c'est possible)?

Si ce n'est pas possible, y'a t-il une possibilité qu'une personne installe Win7 sur mon ordi?

Si tu ne veux pas trop te compliquer la vie, tu peux aller faire un tour a xujiahui, ils savent le faire sans probleme la bas.
 
Je confirme que meme a l' official asus store ils ont pas le francais !

En effet... je fais essayer de voir si je peux le faire moi même suivant ton post... Mais est-ce que tu as tout effacé sur l'ordi ou c'est un changement de la langue?
 
En francais, ça m’étonnerait... Je sais qu'en anglais ils le peuvent

Si si, mon ordi est avec windows 7 en francais et c'est la bas qu'ils me l'ont installe donc je t'assure que c'est possible.
@zorro a egalement recemment tente l'experience avec succes lui aussi il y a 2-3 semaines.
 
En effet... je fais essayer de voir si je peux le faire moi même suivant ton post... Mais est-ce que tu as tout effacé sur l'ordi ou c'est un changement de la langue?
De memoire le bordel en anglais d'une version w7 cracked et puis apres c'est ca telechargement du pack francais et puis config clavier francais etc... parametre regionnaux aussi.
 
Mon conseil n`est pas recommandable mais c`est une solution .
Il existe des versions fr en torrent , , facile a installer et pour l`activation les solutions sont sur le net .
Je l`ai fait sur un Pc HP de bureau avec W7 intégrale et deux netbook Asus donc un en W8.1 entreprise et aucun soucis pour travailler avec.
 
Si si, mon ordi est avec windows 7 en francais et c'est la bas qu'ils me l'ont installe donc je t'assure que c'est possible.
@zorro a egalement recemment tente l'experience avec succes lui aussi il y a 2-3 semaines.

Ah oui, mais comment ils ont fait pour comprendre les étapes d'installation? Mais si a marché pour toi, je vais aller faire un tour alors...
 
Si si, mon ordi est avec windows 7 en francais et c'est la bas qu'ils me l'ont installe donc je t'assure que c'est possible.
@zorro a egalement recemment tente l'experience avec succes lui aussi il y a 2-3 semaines.
Je confirme, ce fut un grand succès que me permit de sortir de l'immonde bouse que représentais windows 8.
Pour l'adresse exacte, tu sort du métro xijiahui et tu rentres dans la première boutique en demandant à n'importe quel vendeur qui t'orientera très facilement vers un gars qui sait le faire.

Le vengeur masqué
 
Donnes une addresse precise si tu peux... mon windows est pas clean et je deteste ca !

Xujiahui, a Metro City sans doute. C'est la bas ou j’achète mes produits hi-tech...
 
Et vous l'avez payé combien l'installation a Xujiahui?
 
Et vous l'avez payé combien l'installation a Xujiahui?

Moi c'etait gratuit puisqu'inclus avec l'achat d'un nouveau PC.
Si tu dois juste installer la version francaise sans reformater, je pense que tu dois pouvoir t'en tirer pour 100-200 kuai vu que l'operation est tout de meme assez longue
 
Ah oui, mais comment ils ont fait pour comprendre les étapes d'installation? Mais si a marché pour toi, je vais aller faire un tour alors...

Ben etant donne que ton PC est en chinois pour le moment ils n'auront pas trop de mal a comprendre leur propre langue pour l'installation :D
Sinon ils ont l'habitude donc je pense qu'ils n'ont meme plus tellement besoin de lire a force, ils savent ou cliquer. Vule nombre de touristes qui doivent leur acheter des ordinateurs ca ne leur pose pas vraiment de probleme.

Sinon pour l'adresse precise, j'ai fait comme zorro: rentrer dans le mall et demander a des vendeurs au hasard qui m'ont ensuite trimballe jusqu'au bon endroit.
 
Mon conseil n`est pas recommandable mais c`est une solution .
Il existe des versions fr en torrent , , facile a installer et pour l`activation les solutions sont sur le net .
Je l`ai fait sur un Pc HP de bureau et deux netbook Asus donc un en W8.1 entreprise et aucun soucis pour travailler avec.

Des adresses a communiquer peut etre (en MP si tu preferes)?
J'en aurais bien besoin pour un PC en France...
:)
 
j ai des problemes avec mon windows7 ,je voudrais passer a w8
prix ,bons plans
problemes avec W8 ?????
 
Merci Zorro et Dui pour vos conseils avisés (qui j’espère ne couteront pas le prix d'un installation de logiciel). Je vais essayer donc.