bonjour,
j'ai quelques questions à mon arrivée là-bas !
Je vais arriver avec plein de liquide sur moi donc il vaut que j'aille d'abord ouvrir mon compte mais comme j'ai beaucoup et que du liquide, je pourrai le mettre dans mon compte sans soucis?
La carte fourni est juste une carte de retrait et non paiement?
Les frais de scolarités sont à payer d'avance c'est sa?
Qu'en est-t-il des frais de logement?
D'ailleurs à propos du logement, j'ai pris normalement une chambre double à 60Y/jour,
Il y a l'accès à Internet il faut que je m'achète un cable RJ45 ou bien je peux m'y connecter en wifi?
Ya-t-il la télé?
Il y a une salle de bain? et pas une douche commune?
Je compte me prendre un appart avec des gens mais ca en vaut la peine?
Parce que les frais de logement n'est pas chère mais il faut additionner les charges (eau+electricité)...Tandis que sur le campus c'est tout compris je crois?
Au niveau de l'alimentation, à combien sont les repas à la cantine de fudan?
Est-ce que ca vaut le coup de manger que à la cantine ou bien manger dehors, je parle au niveau du prix...
Merci de votre aide.
j'ai quelques questions à mon arrivée là-bas !
Je vais arriver avec plein de liquide sur moi donc il vaut que j'aille d'abord ouvrir mon compte mais comme j'ai beaucoup et que du liquide, je pourrai le mettre dans mon compte sans soucis?
La carte fourni est juste une carte de retrait et non paiement?
Les frais de scolarités sont à payer d'avance c'est sa?
Qu'en est-t-il des frais de logement?
D'ailleurs à propos du logement, j'ai pris normalement une chambre double à 60Y/jour,
Il y a l'accès à Internet il faut que je m'achète un cable RJ45 ou bien je peux m'y connecter en wifi?
Ya-t-il la télé?
Il y a une salle de bain? et pas une douche commune?
Je compte me prendre un appart avec des gens mais ca en vaut la peine?
Parce que les frais de logement n'est pas chère mais il faut additionner les charges (eau+electricité)...Tandis que sur le campus c'est tout compris je crois?
Au niveau de l'alimentation, à combien sont les repas à la cantine de fudan?
Est-ce que ca vaut le coup de manger que à la cantine ou bien manger dehors, je parle au niveau du prix...
Merci de votre aide.