1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Informations Jilin province - Changchun - Siping City

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par JeSuisUnChat, 21 Fev 2018.

1. JeSuisUnChat

JeSuisUnChat Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Fev 2018
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde !

Mon départ est prévu pour septembre 2018 dans une petite école de Siping City.

1. Je suis très attachée à mes produits de beauté biologiques (shampoing, crème de jour, savon...)
    connaissez-vous un magasin qui vende des produits bio dans la province de Jilin (type biocoop) ?
    comment se placent les Chinois par rapport aux produits biologiques ?

2. Les femmes du forum, savez-vous si c'est possible de se faire épiler chez une esthéticienne comme en France ? avez-vous des bonnes adresses ?

Merci d'avance :)

2. parapluie

parapluie Alpha & Oméga

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4169 / -7
    Salut Soseki,

mauvaise nouvelle pour toi, siping c'est un tout petit bled paumé
    j'ai fais mes études à Changchun qui est une grosse ville étudiante assez vivante (la plus grosse ville étudiante de chine à l'époque), mais peu de chance que tu penses la même chose de Siping

pour les produits de beauté biologique fais le stock avant de venir
    il y a un marché pour le Bio à Shanghai/Beijing mais certainement pas au fin fond du Jilin, si tu trouves kkch ce sera au Watson
    j'ai checké il y en a 6 à Siping
    http://map.baidu.com/?newmap=1&s=con&wd=四平市+屈臣氏&c=56&from=alamap&tpl=mapdots
    produit bio chinois "Herboriste" est censé être dans cette catégorie, mais rien n'est vraiment Bio en chine

épilation pareil ça me semble compromis, une vraie épilation à la cire chaude c'est déjà pas évident à trouver hors Beijing/Shanghai, tu peux toujours essayer au Shangrila hotel de Changchun, il y a kkes années c'était le seul endroit qui en faisait
    avec un peu de chance tu trouvera un petit salon de beauté qui en propose, mais ça sera à la cire tiède/froide, j'ai essayé une fois, j'ai pas été impressionnée du résultat et le prix était abusé pour la qualité du service

bref ton séjour va être long si c'est ton style de vie

• Like Like x 2
  3. JeSuisUnChat

JeSuisUnChat Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Fev 2018
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de ta réponse et le lien !

j'aime bien savoir à quoi m'attendre mais je sais m'adapter ça ne sera pas un problème :)

Partager cette page