Informations Jilin province - Changchun - Siping City

JeSuisUnChat

Nouveau Membre
21 Fev 2018
2
0
1
26
Bonjour tout le monde !

Mon départ est prévu pour septembre 2018 dans une petite école de Siping City.

1. Je suis très attachée à mes produits de beauté biologiques (shampoing, crème de jour, savon...)
connaissez-vous un magasin qui vende des produits bio dans la province de Jilin (type biocoop) ?
comment se placent les Chinois par rapport aux produits biologiques ?

2. Les femmes du forum, savez-vous si c'est possible de se faire épiler chez une esthéticienne comme en France ? avez-vous des bonnes adresses ?

Merci d'avance :)
 
Salut Soseki,

mauvaise nouvelle pour toi, siping c'est un tout petit bled paumé
j'ai fais mes études à Changchun qui est une grosse ville étudiante assez vivante (la plus grosse ville étudiante de chine à l'époque), mais peu de chance que tu penses la même chose de Siping

pour les produits de beauté biologique fais le stock avant de venir
il y a un marché pour le Bio à Shanghai/Beijing mais certainement pas au fin fond du Jilin, si tu trouves kkch ce sera au Watson
j'ai checké il y en a 6 à Siping
http://map.baidu.com/?newmap=1&s=con&wd=四平市+屈臣氏&c=56&from=alamap&tpl=mapdots
produit bio chinois "Herboriste" est censé être dans cette catégorie, mais rien n'est vraiment Bio en chine

épilation pareil ça me semble compromis, une vraie épilation à la cire chaude c'est déjà pas évident à trouver hors Beijing/Shanghai, tu peux toujours essayer au Shangrila hotel de Changchun, il y a kkes années c'était le seul endroit qui en faisait
avec un peu de chance tu trouvera un petit salon de beauté qui en propose, mais ça sera à la cire tiède/froide, j'ai essayé une fois, j'ai pas été impressionnée du résultat et le prix était abusé pour la qualité du service

bref ton séjour va être long si c'est ton style de vie
 
Merci de ta réponse et le lien !

j'aime bien savoir à quoi m'attendre mais je sais m'adapter ça ne sera pas un problème :)