Import de lait infantile

Cédric en Chine

Membre Bronze
18 Nov 2009
27
0
31
www.chine-chinois.com
Bonjour à tous les parents, et aux futurs parents ^^

Je souhaite importer une certaine quantité de lait infantile, pour moi, ainsi que pour deux amies chinoises. Nous allons donc en importer un paquet, par conteneur en LCL ou par colis, cependant je ne connais pas les droits de douanes, ni si il y a des limites pour ce genre de choses,

Sauriez vous me renseigner?
 
Il y a quelques mois j'avais lu sur un forum chinois que la quantité de lait infantile importé était limité... La personne qui avait posté avait eu ses pots de lait infantil arrêtés en duane, et elle avait dû aller y aller pour payer des frais et des justificatifs.

Je suis désolée, je n'ai pas retenu les détails comme je n'ai pas d'enfant ni le projet d'acheter ce genre de chose... Mais c'est sure qu'il y a des limites et des frais de duanes, alors je te conseille de bien te renseigner avant sinon vous risquez de vous faire confisqué une partie du lait infantile.
 
Bonjour,J'ai demenage a Shanghai avec un bebe, donc je sais que la quantite est limitee a 6kg.Du coup, des amis et ma famille m'en ont ramene au fur et a mesure. Mais j'ai un peu de mal a sevrer ma fille donc je souhaite en vendre si vous etes interesses.
 
bonjour
je suis interesse pour votre projet .
au fait .je vous ai envoye un email pour vous .
attente de votre reponse

bien cordialement

yangyi
 
Dernière édition: