1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Import de lait infantile

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Cédric en Chine, 29 Août 2011.

1. Cédric en Chine

Cédric en Chine Membre Bronze

Inscrit:
    18 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous les parents, et aux futurs parents ^^

Je souhaite importer une certaine quantité de lait infantile, pour moi, ainsi que pour deux amies chinoises. Nous allons donc en importer un paquet, par conteneur en LCL ou par colis, cependant je ne connais pas les droits de douanes, ni si il y a des limites pour ce genre de choses,

Sauriez vous me renseigner?

2. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Il y a quelques mois j'avais lu sur un forum chinois que la quantité de lait infantile importé était limité... La personne qui avait posté avait eu ses pots de lait infantil arrêtés en duane, et elle avait dû aller y aller pour payer des frais et des justificatifs.

Je suis désolée, je n'ai pas retenu les détails comme je n'ai pas d'enfant ni le projet d'acheter ce genre de chose... Mais c'est sure qu'il y a des limites et des frais de duanes, alors je te conseille de bien te renseigner avant sinon vous risquez de vous faire confisqué une partie du lait infantile.

3. lidlk

lidlk Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    boujour ,
    si tu le souhaite je peux me renseigner aupres de la douane directement voici mon adresse mail
    import.export44@gmail.com

je te renseignerais avec plaisir
    a bientot

4. mom of two

mom of two Apprenti

Inscrit:
    26 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,J'ai demenage a Shanghai avec un bebe, donc je sais que la quantite est limitee a 6kg.Du coup, des amis et ma famille m'en ont ramene au fur et a mesure. Mais j'ai un peu de mal a sevrer ma fille donc je souhaite en vendre si vous etes interesses.

5. superman008

superman008 Membre Silver

Inscrit:
    25 Mai 2010
    Localité:
    Shang hai
    Ratings:
    +1 / -2
    bonjour
    je suis interesse pour votre projet .
    au fait .je vous ai envoye un email pour vous .
    attente de votre reponse

bien cordialement

yangyi

#5 superman008, 1 Septembre 2011
    Dernière édition: 1 Septembre 2011

Partager cette page