1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Import de chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par kratos22, 8 Décembre 2007.

1. kratos22

kratos22 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours à tous,

Je recherche a faire des importation de marques exemple(g-star) a mon propre usage.
    Je voudrais savoir si vous auriez un site ou un fournisseur a me conseiller pour passer ma commande.

Merci d'avance pour votre aide :)

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Ca me fait sourire gentiment de lire: faire de l'importation pour "son propre usage", c'est tellement bien dit. Dans ce cas la, on n "'importe" pas mais on achete sur ebay. A moins que tu ne veuilles importer 1000 modeles pour ton "usage perso". Saches que la douane ne retient pas la meme excuse et tu paieras toutes les taxes qui s'en suivent.

Si je me suis trompe, je te conseille ebay ou tabao pour de "petite quantite" si cet achat est pour toi.

3. kratos22

kratos22 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui, c'est pour mon propre usage, ebay trop d'arnaque,de prix flamblants ou de grand defaut sur l'objet.
    Pour tabao je n'arrive pas trouver le site pourrez tu me donner le lien directement stp.
    Merci

4. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Des notions de chinois te seront necessaires pour utiliser taobao.
    Le site est ici: www.taobao.com

Bon achat

5. kratos22

kratos22 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Arf je ne sais lire le chinois :(,
    Sinon tu aurais pas un autre site ou l'on pourrais acheter des vetements sorti d'usine ou quelques chose comme celà?

6. chensam

chensam Membre Gold

Inscrit:
    14 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    j'allais à une époque sur un site français www.2xmoinscher.com, Je n'ai jamais été déçue. Seul inconvénient ils n'ont pas tout. (bien moins fourni qu'e bay) L'avantage, tout se passe en France et en français.

Maintenant je ne peux pas garantir leurs produits....

Personnellement faire des encheres sur un site chinois pour des vetements de marques, j'aurais un peu peur de la contrefaçon (parano peut etre....)
    Cordialement

7. 0362stasta

0362stasta Guest

Ratings:
    +0 / -0
    tu peux aller sur "chaussures-sports.com"
    là tu trouveras des chaussures, des vetement etc.... de grande marques

8. yessolar

yessolar Membre Actif

Inscrit:
    6 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    panneaux solaire

bonjours
    je suis a la recherche de panneaux photovoltaique
    dans le but de creer mon entreprise
    si des fois quelqu uns pouvait me rensigner
    merci

9. Elan

Elan Membre Actif

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Pour ma part, je suis à la recherche de fabriquants Chinois de portails en aluminium thermolaqué ?
    De plus, pour les personnes vivant en chine, a quel prix peut-on trouver ce type de produit en Chine ?
    Merci de votre aide

Partager cette page