Import de chine

kratos22

Membre Bronze
08 Déc 2007
3
0
29
Bonjours à tous,


Je recherche a faire des importation de marques exemple(g-star) a mon propre usage.
Je voudrais savoir si vous auriez un site ou un fournisseur a me conseiller pour passer ma commande.

Merci d'avance pour votre aide :)
 
Bonjours à tous,
Je recherche a faire des importation de marques exemple(g-star) a mon propre usage.
Je voudrais savoir si vous auriez un site ou un fournisseur a me conseiller pour passer ma commande.

Ca me fait sourire gentiment de lire: faire de l'importation pour "son propre usage", c'est tellement bien dit. Dans ce cas la, on n "'importe" pas mais on achete sur ebay. A moins que tu ne veuilles importer 1000 modeles pour ton "usage perso". Saches que la douane ne retient pas la meme excuse et tu paieras toutes les taxes qui s'en suivent.

Si je me suis trompe, je te conseille ebay ou tabao pour de "petite quantite" si cet achat est pour toi.
 
Oui, c'est pour mon propre usage, ebay trop d'arnaque,de prix flamblants ou de grand defaut sur l'objet.
Pour tabao je n'arrive pas trouver le site pourrez tu me donner le lien directement stp.
Merci
 
Arf je ne sais lire le chinois :(,
Sinon tu aurais pas un autre site ou l'on pourrais acheter des vetements sorti d'usine ou quelques chose comme celà?
 
j'allais à une époque sur un site français www.2xmoinscher.com, Je n'ai jamais été déçue. Seul inconvénient ils n'ont pas tout. (bien moins fourni qu'e bay) L'avantage, tout se passe en France et en français.

Maintenant je ne peux pas garantir leurs produits....

Personnellement faire des encheres sur un site chinois pour des vetements de marques, j'aurais un peu peur de la contrefaçon (parano peut etre....)
Cordialement
 
tu peux aller sur "chaussures-sports.com"
là tu trouveras des chaussures, des vetement etc.... de grande marques
 
panneaux solaire

bonjours
je suis a la recherche de panneaux photovoltaique
dans le but de creer mon entreprise
si des fois quelqu uns pouvait me rensigner
merci
 
Bonjour,
Pour ma part, je suis à la recherche de fabriquants Chinois de portails en aluminium thermolaqué ?
De plus, pour les personnes vivant en chine, a quel prix peut-on trouver ce type de produit en Chine ?
Merci de votre aide