Il se suicide en se donnant 11 coups de couteau

Refletdechine.com publie un article accréditant la thèse du suicide. L'article cite d'autres cas de suicides étranges, glanés sur internet

Deux coups de couteau post mortem, et plusieurs entre les omoplates. Pas de doute, c'est un suicide.

[h=2]Lien retiré[/h]
 
Bonjour Guillaume,

je n'accrédite pas comme vous le dites, mais explique qu'en fonction des éléments connus lorsque les médias étrangers ont relaté cette affaire, il était possible que ce soit un suicide.

Je n'avais pas les compléments que vous donnez sur les coups de couteau dans le dos, etc ...

Voilà, voilà ....

En mars le Figaro était sûr que la Chine avait espionné Renault, les mêmes médias l'affirmaient.
 
Bonjour Guillaume,

je n'accrédite pas comme vous le dites, mais explique qu'en fonction des éléments connus lorsque les médias étrangers ont relaté cette affaire, il était possible que ce soit un suicide.

Je n'avais pas les compléments que vous donnez sur les coups de couteau dans le dos, etc ...

Voilà, voilà ....

En mars le Figaro était sûr que la Chine avait espionné Renault, les mêmes médias l'affirmaient.

En effet, vous avez écrit qu'il était tout à fait possible que ce soit un suicide, sans pour autant l'affirmer.
Merci pour la précision.
 
Bonjour Guillaume,

je n'accrédite pas comme vous le dites, mais explique qu'en fonction des éléments connus lorsque les médias étrangers ont relaté cette affaire, il était possible que ce soit un suicide.

Je n'avais pas les compléments que vous donnez sur les coups de couteau dans le dos, etc ...

Voilà, voilà ....

En mars le Figaro était sûr que la Chine avait espionné Renault, les mêmes médias l'affirmaient.

Ne serait-ce pas l'espion de chez Renault pris de remords ?
 
Se suicider avec 11 coups , c'est logique ,13 ca porte malheur !!!!

Un autre drame reel ...

Un Francais se porte 11 coups avec une copie d'un Opinel fabrique en Chine ,il meurt 6 mois apres du Tetanos ...

.......
 
Dernière édition: