Il se suicide car sa copine le forçait à faire du shopping ...

On a tous evisage cette solution au moins une fois pour abreger nos souffrances.
Bravo a lui pour son courage,
 
C'est grave d'en arriver là quand même.

Le problème ne vient peut être pas que des séances shopping ...

Mais que sa carte de crédit avait fondu et qu'il utilisait celle de quelqu'un d'autre pour combler la gente demoiselle ...

Et surement un point de non retour en terme de dépenses ...
 
les arguments de la fille volent haut!
Tu vas tuer l'esprit de noel si on n'achete pas encore plus de chaussure...
Pour elle oui, pour lui il aura au moins le sapin.

MrBacchus a toujours un RDV ou un truc a faire apres le shopping pour ne pas avoir a rester trop longtemps dans ces temple de la consommation. Avec une excuse ultime c'est toujours mieux entre copine.

L'histoire de ne dit pas qui payait cette folie...
 
J'ai vu ca hier, je me suis dit WTF?!
Il aurait du prendre ses couilles et lui dire d'aller se faire entretenir par quelqu'un d'autre...
Se foutre en l'air parce qu'une nana achete trop de trucs. J'aurais tout lu/vu en Chine...
 
C'est surtout les filles qui ont l'esprit de noel!

Pour nous les hommes expatrie avec une copine chinoise c'est le combo mortel : noel, nouvel an, nouvel an chinois, et la spéciale pour MrBacchus l'anniversaire de sa copine.

Sans oublier la Saint Valentin qui attend au tournant.
 
Non mais là faut arrêter, le mec il était pas tranquille, se tuer car sa meuf faisait trop de shopping ça craint grave oui, comme quoi la vie ne vaut plus rien maintenant...
 
Au vanguard de mon bleb, ils vendent les déco de Noël et les caissières ont des gilets et des bonnets de Noël.

En effet, une fête rapportant de l'argent, pourquoi se priver !!!!!
 
Ils sont devenus plus fans de Noel que nous en France... Vive la societe de consommation!

Et puis le combo comme dit plus haut pour certains:
Noel-Nouvel An Chinois-St Valentin (par contre la fete des amoureux en aout, fuck it quoi :D).
J'ai dit a ma copine, soit c'est Saint Valentin occidentale ou celle chinoise, pas les deux.
J'ai de la chance qu'elle s'en foute de ca. Etant nul en cadeau, ca m'arrange
 
Ils sont devenus plus fans de Noel que nous en France... Vive la societe de consommation!

Et puis le combo comme dit plus haut pour certains:
Noel-Nouvel An Chinois-St Valentin (par contre la fete des amoureux en aout, fuck it quoi :D).
J'ai dit a ma copine, soit c'est Saint Valentin occidentale ou celle chinoise, pas les deux.
J'ai de la chance qu'elle s'en foute de ca. Etant nul en cadeau, ca m'arrange

Les idees cadeaux c'est facile pourtant. Achete lui un aspirateur, les gonzesses elles aiment bien les aspirateurs.
 
Sinon, au pire, il y a peut être un créneau à prendre ...Vendre des équipements de base jump pour ceux qui vont faire du shopping avec leur copine :
- un : tu ne t'écrases pas 7 étages plus bas
- deux : tu arrives à t'échapper
- trois : Hall of Fame, ta vidéo sera surement sur Youku

apex-base-dp.jpg
 
Les chinois sont surtout fans des fêtes occidentales. Ils essayent de s'occidentaliser. Ils se fichent de la symbolique (sauf pour la Saint Valentin). Pour eux, ce qui importe, c'est d'en profiter, faire la fête entre ami.

Ils ont ainsi "adopté" Noël, la Saint Valentin, Halloween. On a essayé Halloween en France et ça n'a pas marché; Ici cela semble tenir.
 
C'est bien beau de fêter des fêtes étrangères pour le bonheur de ceux qui se font de l'argent sur leur dos, mais si à la base, ils n'en connaissent pas l'origine ou la signification ... No comment ...
 
Comme dit le proverbe :"trop de shopping, tue le shopping !!"