Il se suicide car sa copine le forçait à faire du shopping ...

non elles sont tout simplement , en tous cas sous ces aspects là , super :bravo:
note il y a aussi des chinoises qui s'en foutent du shopping et de la mode ce sont les mieux :jumproll:
 
Mwoui.. Déjà une fille qui apprecie (ou tout du moins fait sans-blanc) d'apprécier notre humour, n'est pas normale

sans blanc ? ou semblant ? euh ca implique pas la meme interpretation ;)
 
Non, ça c'est mon côté français. :francais:


dommage les belges sont souvent plus chouettes , allez je sais pas les autres mais si tu as un coté belge c'est craquant :oops:
 
'tain mais les filles vous cassez le mythe de la française au top de la mode.

*alors que nous - hommes de France - on entretien fort bien le mythe du français cavaleur romantique

Je te rassure. Même si elles ne suivent pas "systématiquement" les tendances, elles sont toujours aussi belles. Enfin, à Paris en tout cas. C'est dingue à quel point elles sont belles!
Mais toujours aussi chiantes... Le pire c'est qu'elles le revendiquent volontiers et que la plupart d'entre nous entretenons le fameux " c'est pour ça que j'taime " alors que c'est plutôt l'inverse. Je veux dire que c'est plutôt malgré ça, vous êtes d'accords nan? Donc forcément c'est pas gagné.
 
Surtout il faudras créer un happy hours spécial pour les semaines de soldes...

Certains ont déjà tout compris ... Photo que j'ai prise à Kota Kinabalu ...

Ils ont tout compris.jpg
 
dis lui que tu l'aimes, qu'elle est belle et que tu as envie de la rendre plus belle :girl: :fouet:

elle porte pas des grosses lunettes au moins ?