I68 et Iphone

deonela

Membre Platinum
02 Fev 2009
370
63
73
shanghai-Jinan
Est ce que l'un d'entre vous a acheté le SCIPHONE I68 ?

Il ressemble beaucoup au l'Iphone esthetiquement et on le trouve a 35euros sur taobao..... mais j'ose pas l'acheter:girl:
 
Généralement, tu as la qualité du prix que tu mets... A 35€, faut pas t'attendre à ce que ce soit un super tel...
 
+1 Gwen.

j'ai vu le mini iphone pour 400 kuais... c'est de la grosse grosse merde.... :D

en +, avec le i68, t'as la partie noire en haut, donc t'as l'air trop con dans la rue, on dirait un iphone que tu tiens a l'envers.... Mouhahahahahaha
 
Dernière édition:
T'as donc le choix entre une pseudo imitation de iphone pour pauvre qui va te lacher dans l'annee, ou le vrai iphone pour trou du cul, que tu changeras aussi parce qu'une nouvelle version sortira l'annee d'apres, et que tu veux pas avoir l'air has-been avec ton iphone premiere generation ;)

C'est donc 350yuan pour avoir l'air con (dixit pilou), ou 5000yuan pour avoir l'air d'un trou du cul.
 
T'as donc le choix entre une pseudo imitation de iphone pour pauvre qui va te lacher dans l'annee, ou le vrai iphone pour trou du cul, que tu changeras aussi parce qu'une nouvelle version sortira l'annee d'apres, et que tu veux pas avoir l'air has-been avec ton iphone premiere generation ;)

C'est donc 350yuan pour avoir l'air con (dixit pilou), ou 5000yuan pour avoir l'air d'un trou du cul.
Pas faux en plus.:lol!:
 
Mike, le trou du cul t'emmerde. Et je ne dois pas etre le seul. Plusieurs millions d'unites vendues, ca en fait des trous du cul enervés contre toi.

Et toi, t'as quoi, comme telephone ? Un modele de connard, je suppose ?

(bel exemple de comportement sur un forum pour un admin, Mike. Je te felicite)
 
Donc d'apres toi, "avec le i68 .../... t'as l'air trop con dans la rue", mais avec le iphone on a la classe ?

Ca fait un peu mentalite de pisseux non ?

Oui j'ai un portable mais je ne connais meme pas le modele tellement j'en ai rien a foutre. Desole, j'ai pas une erection a chaque fois que je le sort (le portable hein) et je ne me cache pas non plus dans la rue car c'est un modele pourri qui date d'il y a 5 ans.
 
Donc d'apres toi, "avec le i68 .../... t'as l'air trop con dans la rue", mais avec le iphone on a la classe ?

Ca fait un peu mentalite de pisseux non ?
Faut pas le prendre comme ca Mike. Pilou veut juste dire que le i68 se veut être une copie de l'iphone mais qu'il est monté à l'envers par rapport au vrai...

Quand tu achètes un fake (quel qu'il soit), c'est parce que c'est moins cher et que tu veux donner l'illusion d'avoir un vrai. Donc sur ce principe, avoir un fake mal copié te donne l'air un peu con... C'est comme acheté un sac "Le coq sportif" mal orthographié ou un t-shirt Nike avec les 3 bandes...
 
Perdu Gwen, pilou aime se moquer aussi de ceux qui ont Lien retiré :

ou prend un nokia 3210, sinon... Mouhahaha....

Bon evidemment je me fous de la marque de vos portables, iphone ou autres, mais c'est saoulant de lire que tu as l'air d'un con si tu as un fake ou un vieux portable, car tu n'as pas decide de suivre la masse en achetant le dernier produit a la mode.

Je sais bien qu'a Shanghai c'est l'apparence qui compte plus que tout ;) mais bon on n'est plus au collegue.
 
Mais pour feter l'evenement, je m'acheterai bien un iphone tient :D

Fais gaffe, tu risquerais de devenir un t*******....

Sur n'importe quel autre forum digne de ce nom, tu te serais deja fait virer comme admin avec un comportement pareil.
 
Dernière édition par un modérateur:
Perdu Gwen, pilou aime se moquer aussi de ceux qui ont Lien retiré :



Bon evidemment je me fous de la marque de vos portables, iphone ou autres, mais c'est saoulant de lire que tu as l'air d'un con si tu as un fake ou un vieux portable, car tu n'as pas decide de suivre la masse en achetant le dernier produit a la mode.

Je sais bien qu'a Shanghai c'est l'apparence qui compte plus que tout ;) mais bon on n'est plus au collegue.


Encore faux, dugenou !
Mon premier portable etait un Nokia 3210. Premier portable sans antenne exterieure. Il m'a fait des annees. Un super modele. Mais c'etait il y a 13 ans... Faut savoir vivre avec son temps, n'est ce pas ?
Sinon, tu peux aussi retourner sur ton minitel et faire admin sur 3615 bonjourChine....
:papy:

Par ailleurs, je ne me moque pas, je plaisante. Une notion qui te semble manifestement etrangere.
Et quand je me moque, a la limite, les gens n'ont pas forcement besoin d'un Robin des Bois a la mord-moi-le-noeud qui se prend pour un admin pour les defendre. Tu penses qu'ils ne sont pas capables de se defendre par eux-meme s'ils se sentent insultés ? tu as une maigre opinion des membres de ton forum, dis moi...


Arretes de te voiler la face derriere tes airs de "je fais dans le social". Tout le monde s'accorde a dire que t'as l'air con avec un mauvais fake.
Oses me dire ouvertement que tu n'as jamais souris en voyant un sac Chonel, un parfum Christian Diol, un t-shirt addidas ou Kapap.

Dans la majorite des cas, les mauvais fakes (comme le i68) sont aussi moins pratiques, moins rapides, moins conviviaux et moins qualitatifs que les vrais.
Quel interet dans ce cas d'acheter ca, si ce n'est le prix et si ce n'est "pour faire comme la masse" ? Dans ce cas, je recommande plutot un petit portable sans pretention, ni a la mode, sans artifice, qui serait de meilleure facture pour le meme prix. (certainement comme celui que tu as toi, qui repond a ton besoin)

Et gardes tes jolis discours "j'ai decide de ne pas faire comme tout le monde" pour te defendre de tes mauvais gouts. C'est ce que font en general les gens comme toi.

Pour conclure, je te laisse mediter sur le debut du post dans lequel etait dit que le i68 ressemble beaucoup a l'iPhone... C'est donc bien quelqu'un qui veut "suivre la masse" en arborant une esthetique particuliere.
Le i68 est pourtant bien loin du iPhone, comme je le disais, puisque le cache noir au bas du iPhone se trouve en haut du i68.
Donc si la personne en question veut faire comme si elle avait un iPhone, elle va effectivement subir les sourires des gens qui vont penser qu'elle tient le iPhone a l'envers....

La boucle est bouclee.
Tchuss
violon
 
Fais gaffe, tu risquerais de devenir un t*****....

Sur n'importe quel autre forum digne de ce nom, tu te serais deja fait virer comme admin avec un comportement pareil.
pour le coup, j'avoue que t***** c'est pas tip top classe... Mais d'un autre cote il a pas tord :lol!:
ce tel c'est la victoire du superficiel sur le fonctionel...


PS: je precise que je possede un iphone, mais j'ai une excuse, on me l'a offert icon_mad2
 
Dernière édition par un modérateur:
Mais d'un autre cote il a pas tord.
ce tel c'est la victoire du superficiel sur le fonctionel...

Bien sur, il n'a pas tord d'un certain cote. Mais quand tu achetes une voiture, tu t'en fous de la couleur, de la forme, de l'aspect general ?...
Non.
Ben les portable et la plupart des objets de la vie courante, c'est pareil... Faut s'y faire, c'est comme ca. ;)

Que dire de ceux qui s'achetent le Vertu ? ca vaut jusqu'a des milliers d'euros pour un ecran a peine couleurs et minuscule...
Ils ont les moyens, c'est bien pour eux, n'est ce pas ?
 
Bien sur, il n'a pas tord d'un certain cote. Mais quand tu achetes une voiture, tu t'en fous de la couleur, de la forme, de l'aspect general ?...
Non.
Ben les portable et la plupart des objets de la vie courante, c'est pareil... Faut s'y faire, c'est comme ca. ;)

Que dire de ceux qui s'achetent le Vertu ? ca vaut jusqu'a des milliers d'euros pour un ecran a peine couleurs et minuscule...
Ils ont les moyens, c'est bien pour eux, n'est ce pas ?
t'inquiete, je comprends tres bien pourquoi certains achetent l'iPhone. Je n'ai pas de soucis avec ca. Ce n'est pas un mauvais tel dans l'absolu, faut juste voir s'il correspond a ce que tu cherches...
 
Bon tout le monde se calme, ca sert a rien de tout prendre au premier degré ! :)

Par ailleurs, je ne me moque pas, je plaisante. Une notion qui te semble manifestement etrangere.


Mais a tord ou a raison j'ai aussi compris l'intervention de Mike comme une pointe d'humour (y avait même le smiley) et une pique lancée contre le tout "Iphone Power"... franchement y avait pas besoin de s'ennerver comme ca ensuite... :) par ailleurs je crois pas qu'il ait mis son titre de mod en avant, faut pas se focaliser la dessus. Le terme de "trou du cul" etait peut etre mal choisi et celui de "fashion victim" ou autre plus politiquement correct mais bon...

T'as donc le choix entre une pseudo imitation de iphone pour pauvre qui va te lacher dans l'annee, ou le vrai iphone pour trou du cul, que tu changeras aussi parce qu'une nouvelle version sortira l'annee d'apres, et que tu veux pas avoir l'air has-been avec ton iphone premiere generation ;)

Pour le reste l'Iphone c'est avant tout un succès marketing plus que technologique.

Les HTC et autres sortis en 2005 étaient deja plus puissants/dotes de fonctionnalités que les iphone de 2007... Ce que l'Iphone a révolutionné éventuellement c'est l'ergonomie... et encore ca me fait vomir de voir les pub sur la TV fr pour le nouveau GS qui fait du copier coller (seul element quon te montre dans le spot) qu'ils n'ont appris a faire qu'en 2009 comme si c'etait une invention miraculeuse... lol (que la plupart des autres Smartphone gerent depuis longtemps...).

C'est grace au succes marketing rencontre et tous les kevina/kevin (trou du cul en langage mike) qui ont achete un Iphone pour faire "style" et n'utilisent que le mp3/phone (ce que savent faire tous les fake a 500-800 rmb), que les autres qui en ont un véritable usage pro/perso (ce qui est ton cas j'imagine) bénéficient maintenant d'une librairie de soft et app pratique qui donne un véritable attrait a ce téléphone...

Ce qui fait que le produit devient presque incontournable... y compris pour ceux qui sont moins dans une demarche de mode mais peuvent y trouver des usages pratiques differenciants... Le prix (rembourser les spots tv pour kevin et kevina) et le systeme proprietaire me dissuadent encore... si bien que je resterait probablement sur du HTC/WM (dont l'os devient un peu vieux) ou tenterai peut etre android... a suivre...

Donc oui Mike caricature le user type du Iphone en le traitant de "trou du cul" alors qu'il y en a de tous types... mais tu avoueras que c'est pas complétement vole, il suffit de voir les gamines/gamin dans le métro avec leur iphone pour comprendre ce qu'il entend par la...
 
C'est quoi un iPhone :langue:icon_angel

Et puis, j'aimerais bien voir un trou du cul avec un iPhone. Il le met dans quelle poche :arf:


Je sors !
 
moi, je prefere l'humour de GIC. C'est toujours une valeur sure, ca. Et pas facile a copier. ^_^
 
Bon je reste alors sur mon Meizu alors :) Parceque facea un client ca fait bien d'avoir le produit chinois plutot qu'americain :p

Mais je dois etre quand meme un Kevin ou du moins je dois ressembler a un Kevin si j'ai bien compris :( SNIF