[humour] Comment faire peur aux chinois

Ce qui serait intéressant ce serait de savoir combien de temps cette vidéo tient sur Youku ...

----

Sinon, quelques pronostics ...
- Trois français entre la vie et la mort après une sortie au OK88 de Shanghai durant la semaine qui vient ...
- Tabassage en règle de tout touriste français sur la place TianAnMen ...
 
Oh ca va, y a pas mort d'homme.

Ca m'a bien fait marrer en tout cas de mon cote, bon debut de semaine !
Toujours aussi solide Groland.

Je rejoins manu13 à ce niveau là ...

Il n'y a pas de simulacre de :
- pendaison d'un touriste chinois sur la structure de la Tour Eiffel ...
- jeté de toursite chinois dans la Seine depuis un bateau mouche ...
- d'enferment de touriste chinois dans la catacombes ...

Après, l'humour n'est pas universel (malheureusement) et certaines personnes ne le comprennent pas ... Sauf, si selon les dernières réactions des chinois sur l'affaire des étudiants à Bordeaux, les victimes de ces fait, sont des nantis ou fils de dignitaires du Parti
 
Ce qui serait intéressant ce serait de savoir combien de temps cette vidéo tient sur Youku ...

Contrairement a Youtube ou les videos sont mises en ligne directement, sur Youku tu dois attendre entre 10mins et 1h avant de savoir si ta video va ete acceptee (ils verifient toujours le contenu avant la mise en ligne).
Du coup ca m'a surpris qu'ils l'aient validee rapidement, surement parce que c'est en francais et que ca ne risque pas de toucher un large public.
 
Contrairement a Youtube ou les videos sont mises en ligne directement, sur Youku tu dois attendre entre 10mins et 1h avant de savoir si ta video va ete acceptee (ils verifient toujours le contenu avant la mise en ligne).
Du coup ca m'a surpris qu'ils l'aient validee rapidement, surement parce que c'est en francais et que ca ne risque pas de toucher un large public.
Et qu'un tiers des touristes voire la moitie ne sont pas chinois ? Genre le dernier couple qui est japonais, non ?
 
Et qu'un tiers des touristes voire la moitie ne sont pas chinois ? Genre le dernier couple qui est japonais, non ?

J'allais le dire ...

Clairement, le type est japonais ... Dans le style, l'accoutrement ...
 
Oui mais " bridé = chinois " c'est aussi typiquement du Groland.

C'est Occidental tout court ...

--------

Combien de fois on me demande en rentrant en France : "Alors, tu bois beaucoup de saké ?" ... Je ne réponds plus ou sinon par : "Oui, quand je vais au restaurant japonais ..."
 
Bonjour

Si ces personnes ne sont pas des figurantes ou des figurants , elles sont tout a fait en droit de deposer une plainte pour agression .

Une de ces personne est cardiaque , ou violente , imaginez le resultat !!

Dans le cas d'une mise en scene , je trouve ca pitoyable .

Bonne journee a toutes et a tous .
 
Bonjour
Si ces personnes ne sont pas des figurantes ou des figurants , elles sont tout a fait en droit de deposer une plainte pour agression .

Vu que ces personnes n'ont pas ete floutées, elles ont probablement signé un accord (droit a l'image) pour accepter d'apparaitre sur la video.
C'est du moins la regle en france.
 
C'est évident que ce sont des figurants, ou alors comme dit mike, qu'ils ont signés une décharge, c'est le process basique de tout reportage.

En ce qui me concerne, je trouve l'humour décalé marrant, rigolé sur comment s'imposer d'une manière absurde. C'est sur que si on considère le nombre de personnes qui ne comprennent pas le second degré, chinois ou pas, et qui prennent çà comme un conseil ou une réelle provocation, çà peut faire peur.

Le problème, c'est qu'ici çà va être vu comme "subversif"...
 
Dernière édition:
C'est de l'humour gras groslandais certes, mais de l'humour quand même... faut pas être aussi rigides les gars. Et arrêter de prendre la défense des petits asiatiques sans défense à tout bout de champ (qui sont loin d'être sans défense je tient à vous rappeler) ; on sait que certains ont une adoration sans limite pour la Chine et les Chinois mais quand même...
 
c'est de l'humour pour un français, mais pour un chinois c'est une agression... imaginez la perte de face!
tu fais ça en chine tu termines en prison :super:
 
Je vois pas ou est le probleme de cette video et comment elle pourrait etre retiree, faut arreter de se fire des films.

Pas bien mechant le coup de "faire peur" au sens propre, si vous trouvez que c'est de l'humour gras vous connaissez pas vraiment Groland, ca c'est du ultra light.
 
Je vois pas ou est le probleme de cette video et comment elle pourrait etre retiree, faut arreter de se fire des films.

Pas bien mechant le coup de "faire peur" au sens propre, si vous trouvez que c'est de l'humour gras vous connaissez pas vraiment Groland, ca c'est du ultra light.

Trouves un chinois, fais faire éditer des sous-titres exactes et mets là sur Youku pour l'expérience ...
 
Je vois pas ou est le probleme de cette video et comment elle pourrait etre retiree, faut arreter de se fire des films.

Crois moi, ils m'ont deja retire des videos pour bien moins que ca. Sans connaitre la veritable raison (et ce n'etait pas des videos anti chine ou quoi que ce soit).
 
Je l'ai regarde avec ma femme et elle a pris ca en rigolant, j'imagine que dans le pays y'en a bien quelques autres qui peuvent en rire.
 
Je l'ai regarde avec ma femme et elle a pris ca en rigolant,

Bien content de savoir que ta femme puisse en rire, mais malheureusement, je ne pense pas que tous puisse en faire autant ...

Surtout en plus avec le contexte actuel : agression de touristes ainsi que des étudiants ...