[humour] Comment faire peur aux chinois

Crois moi, ils m'ont deja retire des videos pour bien moins que ca. Sans connaitre la veritable raison (et ce n'etait pas des videos anti chine ou quoi que ce soit).

Peut-être qu'ils se sont bien marrés quand ils ont vu la vidéo et du coup, ils l'ont laissé passer. J'invite Groland à la refaire à Tiananmen pour rigoler ;)
 
Je sais bien que c'est pas le cas de tout le monde, surtout quand c'est dans leur sens, les videos avec commentaires ignobles contre les Japonais et autres, les sites remplis de fachos debiles genre chinasmack la y'a pas de problemes...

La masse en Chine est vraiment puerile c'est dingue, et puis le contexte actuel avec les aggressions a Bordeaux ca aussi ca me fait marrer, ca passe aux infos en France, des politiques s'en melent et tout le toutim mais est ce qu'il s'est passe le meme chose par rapport au Francais qui s'est fait tabasser a Shanghai dernierement?
 
Merci pour ce partage, j ai bien rigole! Comme les chinois autour de moi. Comme quoi, l humour, quelque soit sa teneur, son degre, n est pas reserve qu a quelques personnes. Ouf!
 
Je vois bien la video apparaitre au journal chinois dans une semaine: "Agression de touristes Chinois dans les places publiques de Paris". Suffit que y'a un journaliste con qui prenne pas le temps de verifier ses sources, malheureusement, c'est pas ce qui manque ici.
Pour la petite histoire, j'ai regarde sur CCTV13 l'interview de 2 "experts" internationaux qui disent que globalement, c'est safe dans les campus en France parce qu'il y a partout un service pour raccompagner les jeunes filles dans leur dortoirs...
 
Je vois bien la video apparaitre au journal chinois dans une semaine: "Agression de touristes Chinois dans les places publiques de Paris". Suffit que y'a un journaliste con qui prenne pas le temps de verifier ses sources, malheureusement, c'est pas ce qui manque ici.
Pour la petite histoire, j'ai regarde sur CCTV13 l'interview de 2 "experts" internationaux qui disent que globalement, c'est safe dans les campus en France parce qu'il y a partout un service pour raccompagner les jeunes filles dans leur dortoirs...


Surtout quand on sait que le Quotidien du Peuple ou je ne sais plus quel journal, avait repris une info satirique citant Kim Jung Un comme l'homme le plus sexy de l'année auprès de je ne sais plus quelle tranche de la population américaine ...
 
La video cartonne sur YT, deja 15000 vues depuis hier. Par contre les commentaires...c'est du youtube donc ca ne vole pas tres haut.

Ex : "Normal qe les chinoi nou prenen pour des débile apres ce qil a fai !"

Ca confirme que je prefere les commentaires sur bonjourchine ;)
 
Moi jsuis pa dakor ! Vaz y, les chinoas ils parle mal de la france sur leur internet.
Toute fasson, bientot yaura la guerre donc moi, j m en ba les kouilles, j fais mon bizness, ta vu.
 
Bon apres 20 000 vues, ma video a ete bloquee...par sur Yukou, mais sur youtube : "This video contains content from Canal Plus, who has blocked it on copyright grounds. "

Yukou 1 - Youtube 0
Qui aurait cru ? ;)
 
Bon apres 20 000 vues, ma video a ete bloquee...par sur Yukou, mais sur youtube : "This video contains content from Canal Plus, who has blocked it on copyright grounds. "

Yukou 1 - Youtube 0
Qui aurait cru ? ;)

Je crois que ca a ete surtout vu par les Francais, parce qu'une video sans traduction en Chinois, je ne vois pas pourquoi les Chinois la regarderaient...
Essayes de mettre la traduction et le titre en Chinois, tu auras la reponse de Yukou..une ame sensible chinoise provoquerait la guerre :MDR:
 
"La Chine hausse le ton et la France baisse le pantalon"... c'est malheureusement vrai depuis l'air Sarkozy... sinon oui c'est drôle:MDR:
 
La vidéo tourne sur Weibo... Et voilà les commentaires qu'on peut lire... Visiblement il y en a qui comprennent pas certaines choses, notamment le fait qu'il s'agit d'une émission comique et pas un vrai journal télé...

A en lire certains, faudrait pas qu'ils viennent en Chine... Flippant la connerie des gens quand même...