Hotspring spa autour de shanghai

après sur suzhou, une amie m a envoyé cela, elle a adoré

Le doux hiver de cette année s'y prêtant bien, je suis sûre que l'idée de vous prélasser dans des sources d'eau chaude vous émoustille l'épiderme d'avance.Il semble qu'il y ait trois sources d'eau chaude à Suzhou, peu connues, jusqu'à présent, je ne connaissais que ceux de Nanjing...Bref, hier nous avons passé l'après-midi dans celles appelées tianyi (天颐) .Et je vous les recommande (bien qu'un peu cher par rapport à NJ dans mes souvenirs 198 kuais le week end, 30 de moins la semaine, mais vous avez la piscine à poissons et le sauna de payant en plus...).
Cependant, le lieu est franchement sympathique, dans la quartier de Wu Zhong, mais vous aurez l'impression d'un vrai dépaysement bambouesque. Y étant allée au préalable en taxi (pour ma chasse au trésor), je peux vous dire que les taxis ne connaissent pas le lieu et que sans indications très précises de votre part, c'est un peu galère (et pas donné: environ 70 kuais).Mon mail justement pour vous aider à vous y rendre en transport en commun; le plus simple: Prendre la ligne 2, vous vous arrêtez à la station XIN JIA QIAO 新家桥.
De là, vous prenez le bus 552 jusqu'à l'arrêt (WANGSHAN) 旺山 quelque chose 东(DONG), 18 arrêts après me semble -t-il( 20mn environ) . Le lieu est proche de wangshan shengtai yuan (旺山生态园)Arrivée à votre arrêt vous remontez la rue sur 100 mètres, une pierre blanche façon suzhou s'érige sur votre droite, vous vous engouffrez dans le chemin et 50 mètres après, sur votre gauche, vous êtes arrivés.Attention, ouverture de 13h à minuit.

il font aussi hotel
 
Je suis allée dans un resort à 3h de Shanghai la fois dernière c'était super! Et en partant avec le groupe on s'en sort pour un peu plus de 800 tout compris!

Ils y retournent le weekend du 21 Mars si ça vous tente ;)
http://www.meetup.com/adventure-Shanghai/events/220000745/

600_431802116.jpeg

600_433445392.jpeg

600_431805565.jpeg
 
Un bon plan pas trop cher, c'est de partir avec un groupe Chinois.

On a fait un week a An Ji avec l'agence Tuniu et c'etait top.

Pour 200 kuais on a eu:

- Tous les trajets dans un bus flambant neuf
- Ticket payes pour un park de Bambou la premiere matine
- Eaux Thermales a l'exterieure + SPA toute l'apres midi
- Nuit dans un hotel tres correct
- 2ieme matinee balade en montagne

Seule la bouffe n'est pas comprise. Compter 30 kuais/personne/repas pour 2 repas de midi et le soir c'est free style dans le resto des eaux termales. Un ti dej Chinois a volonte est inclut.

Le groupe etait cool, on n'a pas forcement fait amis amis avec les gens mais on etait tres libre.
La guide nous donnait des consignes de securite mais nous cassait pas les couilles du tout.
Globalement le bus te depose dans une foret de bambou assez stylee, on nous laisse 2h pour se balader (largement plus qu'assez) puis go eaux thermales SPA toute l'aprem. Cette fois sans limite d'heure.
Le lendemain, bus jusqu'a une montagne, on a 3h pour s'y balader (largement assez) puis go back Sh arrive vers 17h.


http://www.tuniu.com


Salut!
Je serais très intéressée pour faire ce weekend , est-ce qu'ils ont une agence ou tout se fait par internet ?
Je n'arrive pas à accéder au site en anglais :/