Hotspring spa autour de shanghai

iansolo

Membre Gold
06 Mai 2009
59
1
61
Shanghai
Bonjour,

J'aimerais passer un bon week end en dehors de Shanghai et dans un spa un peu classe ;)
J'ai entendu parler plusieurs fois de TANG FENG HOTSPRING à Wuyi (près de Nanjing je pense?!)

Mais bon, j'aimerais plutot votre avis !!!
Ou puis je faire un spa/hotel classe dans le coin !!!?
 
Il y a plusieurs endroits dans le Jiangsu. En particulier Tangshan et Taizhou, ou il y a de beaux hôtels couplés à des bains de sources d'eau chaudes en extérieur.
Très belles installations dans les 2 endroits. 2h30 à 3h de route de Shanghai.
Il faut compter dans les 1000 kuai pour logement + bains pour 2 personnes pour un weekend détente très sympa.
 
merci pour les indications.
J'ai trouvé deux trois hotels sur ces villes mais juste une question:
Taizhou c'est dans le jiangsu ou le zhejiang ?
car en train, c'est plutot 4 heures l'un et 6 heures l'autre !!!
Vous parlez duquel ?
 
C'est Taizhou, Jiangsu. J'y suis jamais allé en train, je pense que ce doit etre un peu long et galere car ce ne sont pas des villes de premiere importance.
Par contre, en voiture, c'est direct par autoroute, 2h30 de Shanghai sans se presser et en s'arretant pour manger des zongzi!
 
Il y a plus proche a Lingshan a cote de Wuxi, le spa/hot spring s'appelle Ri-Star c'est juste a cote du Double Tree (by Hilton) donc bien pour l'hebergement.
J'y suis alle plusieurs fois c'etait tres sympa.
 
A Taizhou, les sources sont juste à coté du Qinhu Lake National Wetland Park. C'est un chouette parc ou on peut se ballader pendant des heures, canaux, marécages, et meme des cerfs en liberté.
Il y a aussi des vieux villages traditionnels authentiques dans le coin. Vraiment excellent pour un weekend.
 
Un bon plan pas trop cher, c'est de partir avec un groupe Chinois.

On a fait un week a An Ji avec l'agence Tuniu et c'etait top.

Pour 200 kuais on a eu:

- Tous les trajets dans un bus flambant neuf
- Ticket payes pour un park de Bambou la premiere matine
- Eaux Thermales a l'exterieure + SPA toute l'apres midi
- Nuit dans un hotel tres correct
- 2ieme matinee balade en montagne

Seule la bouffe n'est pas comprise. Compter 30 kuais/personne/repas pour 2 repas de midi et le soir c'est free style dans le resto des eaux termales. Un ti dej Chinois a volonte est inclut.

Le groupe etait cool, on n'a pas forcement fait amis amis avec les gens mais on etait tres libre.
La guide nous donnait des consignes de securite mais nous cassait pas les couilles du tout.
Globalement le bus te depose dans une foret de bambou assez stylee, on nous laisse 2h pour se balader (largement plus qu'assez) puis go eaux thermales SPA toute l'aprem. Cette fois sans limite d'heure.
Le lendemain, bus jusqu'a une montagne, on a 3h pour s'y balader (largement assez) puis go back Sh arrive vers 17h.


http://www.tuniu.com
 
Me voila donc de retour de TAIZHOU, j'ai tout reserver par ctrip (quand meme bien pratique).
Voila le commentaire que je leur ai soumis au sujet de l'hotel:

I ve booked this hotel because of the spa in the room. that's the only good thing of the hotel.
Ctrip said that this hotel is ideal for foreigners but they were wrong:
The staff barely speaks english, no translation about what's around, the breakfast is super limited, ...
this hotel is barely a 3 stars hotel, no room service before 11am and after 11pm, no taxi service (the hotel is lost in the middle of nowhere), restaurants are so-so, no shops around, ... AND YOU HAVE TO PAY FOR SWIMMING POOL/SPA COMPLEX (200 yuans!!!!!). I took a deluxe warm hotspring room.
Simply avoid it.

Desole c'est en anglais mais bon, je pense que c'est interessant de partager ses experiences ;)
 
Je recherche un hot spring naturel.

Est-ce que c'est un hot spring naturel a Taizhou, dans le Jiangsu?

Merci!
 
si par 'naturel', tu entends dans des grottes, lacs, ... ou autres, non ! je pense que la source deau chaude venait dune nappe phreatique, car on y avait acces que dans l hotel.
 
Bonjour a tous,

Si vous voulez un plan alternatif en petite escapade tout organise avec:

- Bus aller/retour de Shanghai
- Repas Chinois abondent
- Ambiance internationales
- Guide anglo/chinois
- Visite guide en rando nature sur des petites cascades et une belle forest de bambou
- Entree a un SPA avec Sources Thermales dans un paysage impressionant (option plein air vue sur la foret de Bambou ou option couvert en cas de mauvais temps), situe au sommet d'une petite rando.
- Assurance
- Petit atelier culturel pour decouvrir l'art et tradition d'un village de montagne

Prix:
749 RMB/personne

Prochaine dates de la sortie:
Depart Vendredi 28 Dec a 7pm
Retour Dimanche 30 Dec a 7pm


Lien avec plus d'info:
Lien retiré

Si vous avez des questions, je suis la : )
Pour mieux nous connaitre: www.yejocircle.com

Amicalement,
Joan
Tel 131 6209 0900
joan.yejotravel@gmail.com
 
Salut a tous,
Est-ce que quelqu'un est deja parti aux Thermes pres d'Anji?
Ou bien a cette sortie propose dans le message precedent?

Merci pour vos commentaire :)
 
Hello

je cherche un bel hotel autour de Shanghai avec ses propres sources d'eau chaude .
J'aimerais y aller pour 2-3 jours entre le 20 et 23 Fevriver (CNY).
Auriez vous une suggestion quant a un ou des hotels en particuliers ?

Merci