1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hotel wanchai causeway bay

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par daishali, 19 Septembre 2007.

1. daishali

daishali Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +3 / -0
    bonjour
    je pars dimanche pour trois jours a Hong Kong. J essaye desesperement de trouver un hotel correct dans les quartiers Wanchai ou Causeway Bay pour moins de 300 HKD la nuit. Mission impossible?
    On m avait parle des deux hotels, le Noble Hostel et Alisan Guest House mais je n arrive pas a les joindre donc j en deduis qu ils sont fermes... Quelqu un aurait il d autres adresses? Merci d avance pour votre aide!

2. Maud&Olivier

Maud&Olivier Membre Silver

Inscrit:
    29 Avril 2007
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut,

Si tu cherches un hotel (avec reception où il y a toujours quelqu'un, où tu as un vrai service d'hotel, et où tu n'aurais pas peur de laisser ta femme seule dans la chambre et des affaires aussi), tu as l' Ibis à North Point.

Sinon, il y a les hostels, j'en ai essayer un, annonce parfaite ... mais en vrai, c'etait pas ca du tout, alors maintenant je n'ai plus envie de me tracasser et je vais toujours à l'Ibis. Sur le site, tu peux avoir une chambre pour 250 hong kong dollars (enfin la derniere fois c'est se que j'ai payé).

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    Oui l'ibis est plutot bien et tu as bus pour wanchai en quelques minutes

4. daishali

daishali Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +3 / -0
    merci pour vos reponses. je pensais pas que l ibis pouvait etre abordable... Je vais tenter le coup et je vous tiens au courant, merci!

5. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    370 a 420 rmb par nuit sur accordhotel quand jy etais allé

6. angeenes

angeenes Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Sinon tu peux aller sur ce site >>> http://www.hostelworld.com/

Je suis en ce moment a Hong Kong dans un hotel trouve ici, tu as pour 170$hk une chambre simple avec salle de ban partage ou bien pour 100$hk de plus tu as une salle de bain privee, la guest house est juste a cote de la sortie de metro Causeway bay, ca s'appele Sun Kong Hostel.

Bon sejour. :)

7. daishali

daishali Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour a tous
    en fait je suis deja revenue de Hong Kong, He he...
    Mon collegue a trouve un hotel sur Jiulong (Kwoloon) a 2 stations de metro de Wanchai ou je devais me rendre pour la demande de visa.
    C est dans un batiment tres repute a Shanghai pour les guest house, le Chung King Mansion, 36-44 Nathan Road (station Tsim Sha Tsui).
    On a eu une chambre double pour 260 HKD avec une salle de bain (enfin si on peut appeler ca une salle de bain...) pour nous deux. Tout refait a neuf, donc tres propre, et personnel tres sympa.
    C etait au bloc C, 15e etage, numero de tel 23680981 et 23660169 (l indicatif c est 00-852 pour Hong Kong je crois).
    J ai pas reussi a trouver l Ibis, donc je peux pas confirmer les prix.
    Merci pour vos reponses!

8. neloo

neloo Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    HK
    Ratings:
    +0 / -0
    Une petite aide : tu es servi!

Coucou
    bah alors !!!
    En tapant sur google : voici un lien avec touti cuanti

Il est trés bien , car j'ai deja envoyer du monde là-bas!
    http://www.ciao.fr/Avis/Ibis_North_Point_Hong_Kong__955136

Voili voilou
    Byby
    Neloo

9. pipoma

pipoma Guest

Ratings:
    +0 / -0
    hotel

Quelqu'un connait un hotel sympa sur kowloon avec vu sur la baie?

Partager cette page