Hotel wanchai causeway bay

daishali

Membre Gold
23 Oct 2005
264
6
63
bonjour
je pars dimanche pour trois jours a Hong Kong. J essaye desesperement de trouver un hotel correct dans les quartiers Wanchai ou Causeway Bay pour moins de 300 HKD la nuit. Mission impossible?
On m avait parle des deux hotels, le Noble Hostel et Alisan Guest House mais je n arrive pas a les joindre donc j en deduis qu ils sont fermes... Quelqu un aurait il d autres adresses? Merci d avance pour votre aide!
 
Salut,

Si tu cherches un hotel (avec reception où il y a toujours quelqu'un, où tu as un vrai service d'hotel, et où tu n'aurais pas peur de laisser ta femme seule dans la chambre et des affaires aussi), tu as l' Ibis à North Point.

Sinon, il y a les hostels, j'en ai essayer un, annonce parfaite ... mais en vrai, c'etait pas ca du tout, alors maintenant je n'ai plus envie de me tracasser et je vais toujours à l'Ibis. Sur le site, tu peux avoir une chambre pour 250 hong kong dollars (enfin la derniere fois c'est se que j'ai payé).
 
merci pour vos reponses. je pensais pas que l ibis pouvait etre abordable... Je vais tenter le coup et je vous tiens au courant, merci!
 
Sinon tu peux aller sur ce site >>> http://www.hostelworld.com/

Je suis en ce moment a Hong Kong dans un hotel trouve ici, tu as pour 170$hk une chambre simple avec salle de ban partage ou bien pour 100$hk de plus tu as une salle de bain privee, la guest house est juste a cote de la sortie de metro Causeway bay, ca s'appele Sun Kong Hostel.


Bon sejour. :)
 
Bonjour a tous
en fait je suis deja revenue de Hong Kong, He he...
Mon collegue a trouve un hotel sur Jiulong (Kwoloon) a 2 stations de metro de Wanchai ou je devais me rendre pour la demande de visa.
C est dans un batiment tres repute a Shanghai pour les guest house, le Chung King Mansion, 36-44 Nathan Road (station Tsim Sha Tsui).
On a eu une chambre double pour 260 HKD avec une salle de bain (enfin si on peut appeler ca une salle de bain...) pour nous deux. Tout refait a neuf, donc tres propre, et personnel tres sympa.
C etait au bloc C, 15e etage, numero de tel 23680981 et 23660169 (l indicatif c est 00-852 pour Hong Kong je crois).
J ai pas reussi a trouver l Ibis, donc je peux pas confirmer les prix.
Merci pour vos reponses!
 
Une petite aide : tu es servi!

Bonjour a tous
en fait je suis deja revenue de Hong Kong, He he...
Mon collegue a trouve un hotel sur Jiulong (Kwoloon) a 2 stations de metro de Wanchai ou je devais me rendre pour la demande de visa.
C est dans un batiment tres repute a Shanghai pour les guest house, le Chung King Mansion, 36-44 Nathan Road (station Tsim Sha Tsui).
On a eu une chambre double pour 260 HKD avec une salle de bain (enfin si on peut appeler ca une salle de bain...) pour nous deux. Tout refait a neuf, donc tres propre, et personnel tres sympa.
C etait au bloc C, 15e etage, numero de tel 23680981 et 23660169 (l indicatif c est 00-852 pour Hong Kong je crois).
J ai pas reussi a trouver l Ibis, donc je peux pas confirmer les prix.
Merci pour vos reponses!

Coucou
bah alors !!!
En tapant sur google : voici un lien avec touti cuanti

Il est trés bien , car j'ai deja envoyer du monde là-bas!
Lien retiré

Voili voilou
Byby
Neloo
 
hotel

Quelqu'un connait un hotel sympa sur kowloon avec vu sur la baie?