1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hopital / medecins occidentaux a Suzhou

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par flofo, 8 Juillet 2008.

1. flofo

flofo Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

tout est dans le titre ou presque !

comment peut on se soigner sur suzhou ?
    y'a t'il un hopital avec des moyens et des medecins occidentaux ???

quelles sont les difficultés pour trouver les medicaments ?

merci

flo

#1 flofo, 8 Juillet 2008
    Dernière édition: 8 Juillet 2008
  2. xiaobenzi

xiaobenzi Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2008
    Localité:
    suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Meme question

Salut,

Je recherche exactement le meme renseignement que toi. Il ne parait pas y avoir de docteur etranger a Suzhou. Je sais que la seul presence Francaise a Suzhou concerne le partage de connaissance concernant l imagerie par resonnance.

Je pense que pour se faire soigner nous avons plus de chance d aller a Shanghai.

Si tu trouves des informations nouvelles, merci de les faire passer a la communaute francilienne de Suzhou anim_grin

Xiexie

Ben

3. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
  4. xiaobenzi

xiaobenzi Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2008
    Localité:
    suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci

Merci du renseignement. Je vais etudier attentivement tes liens

violon

Bye

Ben

5. tite chinoise

tite chinoise Membre Silver

Inscrit:
    29 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Il ya Singhealth medical clinic (SIP) dont les médecins sont Singapouriens si je ne me trompe pas. Il sont très bien et parlent parfaitement anglais. C'est là où tous les expats vont. On peux y trouver tous les médicaments nécessaires, et la plupart sont importés.
    Sinon, il y a Kowloon hospital (SIP), un très bon hôpital où en général il y a une infirmière interprète. Une française ici ne fréquente que celui-là, toujours par l'inermédiaire d'un interprète (et pas par le sevice VIP) et en est très contente.
    Nous sommes plusieurs à avoir fait l'expérience de cet hôpital, que ce soit en simple consultation ou en hospitalisation et nous en sommes toutes très contentes.

Partager cette page