Hopital / medecins occidentaux a Suzhou

flofo

Membre Bronze
05 Juil 2008
2
0
29
bonjour

tout est dans le titre ou presque !

comment peut on se soigner sur suzhou ?
y'a t'il un hopital avec des moyens et des medecins occidentaux ???

quelles sont les difficultés pour trouver les medicaments ?



merci

flo
 
Dernière édition:
Meme question

Salut,

Je recherche exactement le meme renseignement que toi. Il ne parait pas y avoir de docteur etranger a Suzhou. Je sais que la seul presence Francaise a Suzhou concerne le partage de connaissance concernant l imagerie par resonnance.

Je pense que pour se faire soigner nous avons plus de chance d aller a Shanghai.

Si tu trouves des informations nouvelles, merci de les faire passer a la communaute francilienne de Suzhou anim_grin

Xiexie

Ben
 
Bonjour
a lire pour quelques adresses
Suzhou Hospital et Lien retiré
 
Il ya Singhealth medical clinic (SIP) dont les médecins sont Singapouriens si je ne me trompe pas. Il sont très bien et parlent parfaitement anglais. C'est là où tous les expats vont. On peux y trouver tous les médicaments nécessaires, et la plupart sont importés.
Sinon, il y a Kowloon hospital (SIP), un très bon hôpital où en général il y a une infirmière interprète. Une française ici ne fréquente que celui-là, toujours par l'inermédiaire d'un interprète (et pas par le sevice VIP) et en est très contente.
Nous sommes plusieurs à avoir fait l'expérience de cet hôpital, que ce soit en simple consultation ou en hospitalisation et nous en sommes toutes très contentes.