Hello tlm

bowziaxx

Membre Bronze
29 Nov 2008
12
0
26
Beijing
Bonjour,

je suis un petit suisse (23 ans) a beijing depuis un peu plus d'un mois, pour travailler. je suis a chongwenmen.
je recherche quelqu'un avec qui visiter un peu la ville, durant les weekends. j'ai deja vu pas mal de sites historiques et j'aimerais voir un cote plus actuel de pekin.

si quelqu'un est interesse, qu'il me fasse signe.
 
Bonjour,

je suis un petit suisse (23 ans) a beijing depuis un peu plus d'un mois, pour travailler. je suis a chongwenmen.
je recherche quelqu'un avec qui visiter un peu la ville, durant les weekends. j'ai deja vu pas mal de sites historiques et j'aimerais voir un cote plus actuel de pekin.

si quelqu'un est interesse, qu'il me fasse signe.

:Bienvenue: Tu mesures combien?

Par contre welcome sur Hangzhou!
 
bienvenue sur BJ... ya quelques membres actifs ici

moi je suis toujours partant pour sortir, assez occupé mais pourquoi pas un de ces 4
 
merci a tous pour vos reponses.

je mesure un petit 1,80m et des petites poussieres…

je suis assez occupe aussi la semaine mais mes activites sont assez limitees. a part le boulot et quelques visites en solitaire le weekend, je ne sors (presque) pas. et les quelques fois ou je suis sorti, c'etait un peu surrealiste.

donc je propose aux motives de se rencontrer autour d'un verre, pour commencer. que dites-vous de vendredi prochain? je vous laisse le choix de l'endroit vu mes connaissances etendues dans le domaines des bars de bj.
 
ok pour vendredi soir pour moi :D

tu verras qu'a part le triumvirat nanluoguxiang sanlitun houhai, point de salut à BJ
 
je suis de lausanne.

vu que je ne connais aucune des trois parties de la sacro-sainte trinite, il faudra m'aiguiller une fois l'endroit choisi.
 
Bonjour!
Je fais moins d'1,70m mais je serais ravie de vous rencontrer ce vendredi. Je ne sors quasiment jamais donc ce serait sympa de parler français autrement qu'au boulot. :)
Je suis allée une fois à Sanlitun... un point plus précis pour se retrouver?
 
en ce qui me concerne, la taille ne pose pas de probleme, tout le monde est le bienvenu!

je propose qu'un fin connaisseur des soirees pekinoises nous donne une adresse facile a trouver, histoire qu'on ne passe pas la moitie de la soiree a se chercher…
 
Moi je suis de Geneve,

N'hesite pas a me contacter si tu viens faire un tour a Hangzhou, on se mangera une fondue ensemble
 
Ben un endroit facile à se retrouver c'est Sanlitun. Vers le bar blue (ou devant le petit centre commercial 3.3 ou il y a le China doll). Ou meme se retrouver au Village devant le magasin Adidas (vous pouvez pas le louper). De là tu as donc les bars de sanlitun et les boites de gongrentiyuguan, sanlitun et chaoyang gongyuan ximen.

Houhai si chacun va d'un coté du lac on s'en sort pas :p le dernier je n'y ai encore jamais mis les pieds donc je ne peux pas trop faire d'affirmation.
 
moi ça me va, devant china doll ou le magasin addidas, sinon je propose alfa bar au gongrentiyuguan
 
Adidas me parait nickel (seul point citué que je connais dans votre liste lol).
 
Donc, si je résume, vendredi soir, devant Adidas, nous avons :
- MTT confirmé :D
- GuiZm0 ?... à confirmer
- bowziaxx + colloc Suisse
- Feuerfrei

Ca vous ira?
 
Dernière édition:
Moi je suis de Geneve,

N'hesite pas a me contacter si tu viens faire un tour a Hangzhou, on se mangera une fondue ensemble

d'apres les pus a la tele, ca a l'air sympa comme coin… ca me plairait de venir visiter, mais je sais vraiment pas si je pourrai. en tout cas merci pour l'invit!

normalement ma coloc suisse vient aussi vendredi.