Hello tlm

coucou

Bonjour,

je suis un petit suisse (23 ans) a beijing depuis un peu plus d'un mois, pour travailler. je suis a chongwenmen.
je recherche quelqu'un avec qui visiter un peu la ville, durant les weekends. j'ai deja vu pas mal de sites historiques et j'aimerais voir un cote plus actuel de pekin.

si quelqu'un est interesse, qu'il me fasse signe.

Hey Bowziaxx!

Je suis une petite chinoise (19ans) à Lausanne:p! Je viens de découvrir ce site, ça a l'aire plutôt cool!
J'espère que tu te plaise bien à Beijing. J'habite aussi à Chongwenmen, quartier Xin shi jie et Xing fu jia yuan, j'y retourne chaque été et je vais peut-être aller sur Beijing pendant mes vacs de Noël! ça sera rigolo de rencontrer en suisse à chongwenmen!

Tu resteras longtemps sur Beijing? amywouda@hotmail.com tu pourras me contacter par msn si tu veux:)
 
A quelle heure pensez-vous y être? (à peu près)

A demain! :)
 
je fini a 20h40, je serais là vers 21h si le metro est pas surchargé...
 
Bonjour à tous,
Juste pour annoncer que c'était une soirée très sympa. Que malheureusement, je n'ai pas eu le courage de suivre MTT en boite et que mes 3/4 h de vélo pour rentrer ont été sympa. :D
Encore merci à vous pour cette fraiche soirée ;)
 
oui, soiree tres sympa en effet!

ca fait bizarre de tenir une conversation (si je puis dire) en francais, mais ca fait du bien aussi.

a bientot!
 
rentrer à vélo à 2h du mat par -5 degrés, effectivement ça a du être sympa :D

A+
 
rentrer à vélo à 2h du mat par -5 degrés, effectivement ça a du être sympa :D

A+
En fait, j'ai vérifié, cette nuit là, il a fait entre -12 et -9 mais à ce niveau-là, on ne compte plus ! :MDR:

N'hésitez pas à rouvrir un autre post si vous voulez qu'on remette ça. Promis, je parlerai moins ;)