1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grossistes HONNETE

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par valentein, 26 Décembre 2007.

1. valentein

valentein Membre Bronze

Inscrit:
    26 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je tiens une boutique de hi-tech et je souhaiterais trouver un grossiste Chinois, cependant tous les grossistes que j'ai trouvé jusqu'à sont sans doutes des arnaqueurs puisque ceux-ci refusent systématiquement le paiement via paypal. Je voudrais donc savoir comment pourrais-je trouver des grossistes honnêtes pour tout ce qui est ipod, telephone mobile, ordinateur portable, tv.
    Merci,
    Valentein.

2. daminou74

daminou74 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai un fournisseur

Bonjour. Je travail actuellement avec un fournisseur chinois qui accepte le payement paypal et d'uatres payements. Pour en parler, je vous donne mon adresse msn.

daminou74@hotmail.com

3. Phbouvier

Phbouvier Membre Bronze

Inscrit:
    6 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Rechercher fournisseur honnête en Chine!

Je trouve le titre très intéressant. Hélas trouver un fournisseur honnête en Chine, c'est un euphémisme! Il y a sûrement quelques personnes, mais il faut être très prudent, mon entreprise étant basée en Chine et je vous en parle en connaissance de cause !

4. codehack47

codehack47 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Contacter moi sur "codehack47"@"gmail.com" je peux certainnement vous aider

Cordialement

5. timahoud

timahoud Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je ne suis pas un grossiste mais je pourrais vous envoyer qq uns des articles qui vous interesse en petites quantites. Je fais ca avec des gens en France et en Algerie. Je suis algerien installe en Chine depuis de nombreuses annees.
    Pour la question de paiment, je pense que cela ne devrais pas de probleme.

voici mon email: mezzaid2@yahoo.com

A bientot,
    Zaid

6. baron

baron Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    BONJOUR Nous recherchons à être mis en contact avec des importateurs en matériel de

BONJOUR

Je recherche à être mis en contact avec des importateurs en matériel de sécurité electronique, alarmes intrusions, vidéosurveillance, matos d'autodéfense, caméra de surveillance, détecteurs volumétriques...
    peut être pouvez vous communiquez nos coordonnées ou nous en envoyer?

PASCAL BARON

7. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Monsieur Baron,

je travaille dans une société chinoise d'import export basée à Canton (Chine). J'ai travaillé il y a deux mois de cela avec un client français qui à développé la même activité que vous (sécurité, surveillance...).
    A ce jour, celui-ci semble très satisfait du matériel obtenu.
    N'hésitez pas à me contacter (aurelientomasso@unologistics.com) pour de plus amples informations,

Cordialement,

8. louise0104

louise0104 Banned

Inscrit:
    11 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salam alikom, monsieur/dame

Nous sommes un transitaire situe en Chine, nous fournissons le transport maritime entre la Chine et les pays du nord d`Afrique (l`algerie, maroc, tunisie),les pays du moyen-orient, Eypte, La France, etc.
    Nous Vous offrons un service complet. et nous prennons en charge la totalite de l'operation (le dedouanement, l'entreposage, la livraison de marchandises et bien d'autres services logistiques lies au transport).
    Notre societe est une parmis les grande en chine et HongKong, Nous fournissons les meilleurs services avec les prix les plus bas au marche.

Si vous ete interesse a notre service de transport maritime, SVP Ne pas hesiter a me contacter par E-mail ou telephone.

E-mail/ msn:sales_29@frcargo.com
    TEL:+86 755 25872034
    MOBILE:86-13510278783

Vous pouvez egalement visiter notre site :H.K.FAST REACH INT'L FREIGHT LIMITED

Cordialement.
    louise

Partager cette page