Grossistes HONNETE

valentein

Membre Bronze
26 Déc 2007
2
0
29
Bonjour, je tiens une boutique de hi-tech et je souhaiterais trouver un grossiste Chinois, cependant tous les grossistes que j'ai trouvé jusqu'à sont sans doutes des arnaqueurs puisque ceux-ci refusent systématiquement le paiement via paypal. Je voudrais donc savoir comment pourrais-je trouver des grossistes honnêtes pour tout ce qui est ipod, telephone mobile, ordinateur portable, tv.
Merci,
Valentein.
 
j'ai un fournisseur

Bonjour. Je travail actuellement avec un fournisseur chinois qui accepte le payement paypal et d'uatres payements. Pour en parler, je vous donne mon adresse msn.

daminou74@hotmail.com
 
Rechercher fournisseur honnête en Chine!

Je trouve le titre très intéressant. Hélas trouver un fournisseur honnête en Chine, c'est un euphémisme! Il y a sûrement quelques personnes, mais il faut être très prudent, mon entreprise étant basée en Chine et je vous en parle en connaissance de cause !
 
Bonjour,

Je ne suis pas un grossiste mais je pourrais vous envoyer qq uns des articles qui vous interesse en petites quantites. Je fais ca avec des gens en France et en Algerie. Je suis algerien installe en Chine depuis de nombreuses annees.
Pour la question de paiment, je pense que cela ne devrais pas de probleme.

voici mon email: mezzaid2@yahoo.com

A bientot,
Zaid
 
BONJOUR Nous recherchons à être mis en contact avec des importateurs en matériel de

BONJOUR

Je recherche à être mis en contact avec des importateurs en matériel de sécurité electronique, alarmes intrusions, vidéosurveillance, matos d'autodéfense, caméra de surveillance, détecteurs volumétriques...
peut être pouvez vous communiquez nos coordonnées ou nous en envoyer?

PASCAL BARON
 
salam alikom, monsieur/dame

Nous sommes un transitaire situe en Chine, nous fournissons le transport maritime entre la Chine et les pays du nord d`Afrique (l`algerie, maroc, tunisie),les pays du moyen-orient, Eypte, La France, etc.
Nous Vous offrons un service complet. et nous prennons en charge la totalite de l'operation (le dedouanement, l'entreposage, la livraison de marchandises et bien d'autres services logistiques lies au transport).
Notre societe est une parmis les grande en chine et HongKong, Nous fournissons les meilleurs services avec les prix les plus bas au marche.

Si vous ete interesse a notre service de transport maritime, SVP Ne pas hesiter a me contacter par E-mail ou telephone.

E-mail/ msn:sales_29@frcargo.com
SKYPE:louise0104
TEL:+86 755 25872034
MOBILE:86-13510278783


Vous pouvez egalement visiter notre site :H.K.FAST REACH INT'L FREIGHT LIMITED


Cordialement.
louise