Google Down

moi j'utilise www.bing.fr (pas aussi complet que google) , pour les news https://fr.yahoo.com/ pour les accros a google translate (comme moi !) il existe un soft qui permet de le retrouver qui est gratuit est fonctionne super bien même en ce moment ou google est down c'est "Google translate desktop" (334 Ko).
 
Ql est la solution pour remplcer play store pour android
le app store de xiaomi est assez bien. on y trouve - GRATUITEMENT - des app payants sur google... et quand j'ai finalement acces au vpn, ils s'updatent avec le google play store (pas toujours, mais assez souvent)!
http://app.mi.com
je l'utilise depuis "l'anniversaire" sans problemes... il faut just reconnaitre les logi par les images car le site est en chinois.
 
2 astuces gratuites pour accéder a des sites inaccessible normalement depuis la Chine :

1 concernant les sites d'informations comme le monde est autres qui sont par exemple des pages on va dire simple avec essentiellement du texte qui "saute" si le contenu n'est pas politiquement correcte ;)
j'utilise : http://www.ninjacloak.com

2 pour utiliser facebook ou youtube gratuit j'utilise des appli sous Androïde qui fonctionnent super bien comme "Free VPN"
comme son nom l'indique c'est gratuit, ca marche très bien dans l’ensemble seul bémol les serveurs son parfois full mais il suffi alors d'en choisir un autres ...

Je me suis même installer le système Androïde sous win7 avec Virtualbox, et je peu du coup regarder youtube sur mon pc portable en grand...

Cheers !
 
Dans le même genre que Ninjacloack il y a Lien retiré

Autre astuces pour ce connecter a youtube et autres serveur sociaux , il y a Ultrasurf, le site est bloqué mais le soft peut-être téléchargé par le biais des Torrents. le soft est très simple a utilise pas besoin de connaissance spéciale.
Autre possibilité , OpenVPn en téléchargeant les profil OVPN par le biais des portails VPNGate, ceux-ci sont parfois bloqué, mais ils existe de nombreux site miroir (Lien retiré)

A+
Alex
 
Je n'avais pas de souci avec Astrill hier soir - a verifier en rentrant.
Par contre depuis debut Juin c'est en effet n'importe quoi. Je n'ai pas de VPN sur mon smartphone donc :
-Aurevoir Mapengine : outil que j'adorais
-Je ne peux pas acceder au google play store : je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais pour moi ca veux dire que je ne peux plus telecharger aucune app...je trouve ca aberant car je ne connais que ce store. Des idees?
-J'utilise Yahoo...beaucoup moins performant que Google.

Au boulot, avec le VPN du taff, j'arrive a acceder a google de temps a autre mais vraiment pas souvent.

==> Ils commencent a me taper sur le systeme avec leur censure debile.
Astrill permet d'avoir 1 connexion VPN sur ton PC et une connexion VPN sur ton smartphone.
L'apk ici: Lien retiré
ici les manual: http://wiki.astrill.com/index.php/Main_Page
 
tiens je fais un ptit up par rapport a google etc...
mon telephone connecte en wifi essaye de mettre a jour facebook tout seul... Parametre automatic dans mon tel.
Sachant que google merdouille et que du coup google play aussi, je me demandais comment mon tel pouvait detecter une mise a jour...
 
tiens je fais un ptit up par rapport a google etc...
mon telephone connecte en wifi essaye de mettre a jour facebook tout seul... Parametre automatic dans mon tel.
Sachant que google merdouille et que du coup google play aussi, je me demandais comment mon tel pouvait detecter une mise a jour...

de temps en temps ca marche...il m'arrive aussi que certaines apps se mettent a jour alors que je ne suis pas sous astrill ou autre proxy.
 
de temps en temps ca marche...il m'arrive aussi que certaines apps se mettent a jour alors que je ne suis pas sous astrill ou autre proxy.
Etonnament c'est exactement ce qu'il s'est passe pour ma mise a jour de facebook... j'ai pas active mon vpn pour regarder mon telephone pedaler avec la mise a jour...
Ca c'est finalement fait hier quelquepart entre 19h et 22h...
 
Pour cela que je n etait pu capable de traduire chinois = anglais.... eh bien je sais pourquoi maintenant :p, une chance que j ai une application :p
 
Pour cela que je n etait pu capable de traduire chinois = anglais.... eh bien je sais pourquoi maintenant :p, une chance que j ai une application :p
avec wechat tu peux traduire en appuyant longtemps sur le message... et tu peux repondre egalement en anglais
genial pour apprendre des deux cotes...
 
je cherche a installer windows 8 car mon 7 plante
Ql est le prix du marche?
 
Je n'avais pas de souci avec Astrill hier soir - a verifier en rentrant.
Par contre depuis debut Juin c'est en effet n'importe quoi. Je n'ai pas de VPN sur mon smartphone donc :
-Aurevoir Mapengine : outil que j'adorais
-Je ne peux pas acceder au google play store : je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais pour moi ca veux dire que je ne peux plus telecharger aucune app...je trouve ca aberant car je ne connais que ce store. Des idees?
-J'utilise Yahoo...beaucoup moins performant que Google.

Au boulot, avec le VPN du taff, j'arrive a acceder a google de temps a autre mais vraiment pas souvent.

==> Ils commencent a me taper sur le systeme avec leur censure debile.
Installe fqrouter sur ton Android, t'auras en plus FB, youtube, twittter and so on sans pb. (voir sur le site de Mike, "chine astuces").