Gao Qian, élue "plus belles fesses de Chine"

youmeiyou

Dieu créateur
02 Juil 2013
1 228
934
158
Paris
Allez un petit plaisir pour les yeux en cette veille de jour férié : suite au concours des "plus belles fesses de Chine", la jeune Gao Qian a remporté la première place. Elle affirme "ne pas pouvoir sortir en legging".

Une petite photo en teasing, pour le reste, allez voir le lien ci dessous

IMG_2531.JPG

Gao Qian : élue "plus belles fesses de Chine", elle affirme ne pas pouvoir sortir de chez elle en leggings

On l'appelle déjà la "Kim Kardashian" chinoise... Gao Qian ne vous dit sans doute rien. Mais la jeune femme de 19 ans pourrait bien devenir une star en Chine, où elle vient tout juste d'être élue "plus belles fesses" du pays, dans un concours ressemblant à s'y méprendre à celui de Miss BumBum au Brésil. Dans une interview au Daily Mail, Gao est revenue sur sa nouvelle célébrité, et sur les avantages et inconvénients de son magistral popotin. Elle a notamment expliqué qu'elle ne pouvait pas sortir dans la rue en leggings, car "les gens (l')entourent et pointent (son) fessier du doigt." Elle a aussi confié avoir déjà été à l'origine d'une querelle de couple, le jour où un homme accompagné de sa copine a bloqué de manière un peu trop visible sur ses fesses. Pas facile, la vie de reine de beauté...
En savoir plus : http://www.gentside.com/insolite/el...tm_source=ndi&utm_medium=chr&utm_campaign=ndi
 
Ca c'est ce que j'appelle un thread interessant.
Tu devrais participer davantage au forum.
 
allez... comme demain il y a personne!
celle la n'a pas gagne mais elle aurait tout autant merite:rolleyes:culcul.jpg
 
Bon, suite à la demande de personnes désirant approfondir ce sujet, voici quelques photos supplémentaires de la lauréate. Enjoy :

IMG_2532.JPG IMG_2533.JPG IMG_2534.JPG
 
question de gout... mais perso je fais le distinguo en "belles fesses" et grosses fesses!
 
Perso j'aime pas. Moi aussi je peux mettre mon cul en arrière comme ça... Quelconque...
 
Elle est super jolie en plus ! Par contre avec cette position cambré qu'elle semble un peu trop apprécié elle se prépare une jolie scoliose pour ses vieux jours...
 
Plus belles fesses pour une chinoise, peut etre et encore on peut en discuter. Mais plus belles fesses de Chine... Je connais une Nigériane a Shanghai qui lui ferait perdre la face (et le pile aussi)
 
J'en ai niqué un paquet avec un cul bien plus joli.
V'là ma contribution.
tu veux dire un cul bien plus gros? parce que la confusion s’installe la...