Gao Qian, élue "plus belles fesses de Chine"

Je valide, mais ca serait bien de voir son cul en position "normale" pas cambre.
C'est un peu comme si t'entrais dans une boulangerie et demandais à voir la gueule de la farine.
 
Rien que la photo sur le podium, les 2 autres étaient un peu plus jolies...
Sinon quelconque...

Et je ne comprends pas trop l'utilité de mettre des masques sur le podium ?? Elles assument pas?

Bref... Les goûts et les fefesses...
 
Et je ne comprends pas trop l'utilité de mettre des masques sur le podium ?? Elles assument pas?
Sans doute pour ne pas perturber l'attention et les critères de jugement des membres du jury ;)
 
Rien que la photo sur le podium, les 2 autres étaient un peu plus jolies...
Sinon quelconque...

Et je ne comprends pas trop l'utilité de mettre des masques sur le podium ?? Elles assument pas?

Bref... Les goûts et les fefesses...


....Préserver une certaine pudeur ?

Après le concours de seins, le concours de fesses.
Certaines s'en tirent mieux que d'autres. Pour ma part, je ne cracherais pas dessus non plus.

Mais je pense que tout a été dit : une colonne ultra-flexible, qui met mieux en valeur une paire bien rebondie (et développée et entretenue).
Le reste, c'est du pipi de chat.
 
Et je ne comprends pas trop l'utilité de mettre des masques sur le podium ?? Elles assument pas?
.

Probablement pour ne pas juger egalement le visage mais bien juste les fesses, vu que c'est l'objet de ce concours. Mais je suppose juste. Peut etre faudrait il que quelqu'un poste des photos d'autres concours de ce type afin de nous assurer qu'il s'agit la bel et bien d'une pratique repandue.

Ils pourraient ameliorer le systeme en utilisant une simple planche de bois avec des trous, les concurrentes laisseraient depasser uniquement leurs fesses et ce serait bien plus equitable.
 
Ça vient nous casser les couilles pour une histoire de manspreading machin, de gender, mais ça montre son cul à tous les passants

On vit vraiment dans une société de dézingués
 
Ça vient nous casser les couilles pour une histoire de manspreading machin, de gender, mais ça montre son cul à tous les passants

On vit vraiment dans une société de dézingués
ass spreading c'est permis, fais-toi plaisir et defoule toi dans les transports en commun, ce sera pas pire que le backpackdantagueule spreading de toute facon
 
Elle n'a aucun charme, et ce ne sont pas les plus belles fesses chinoises. Beurk...
Une chinoise se doit d'avoir un fessier aux proportions plus modérées que les occidentales, tout en conservant une silhouette féminine.
C'est là toute la magie des chinoises. Et non pas ce truc tout tordu, prêt à se faire enfiler...
Le jury est composé d'accros aux vidéos de Marc Dorcel à mon avis.
 
Voir la pièce jointe 100716 ça doit être cool de savoir que les gens te regardent toujours dans les yeux

La taille de ses fesses est en harmonie avec la taille de ses cuisses : développées.
Sinon, le galbe, la fermeté et les muscles de son cul, cela vient de son entrainement à la salle de gym.
Et son hyperlordose lombaire aussi (ou alors sa grande souplesse de colonne qu'elle accentue pour mieux se montrer)

Tout ça pour ça ?
 
bon pour faire simple; on peut dire qu'elle est physiquement intelligente smiley11.gif smiley11.gif smiley11.gif smiley11.gif
 
Tiens, les fesses “Made in US” postées par @唐士明 ont été harmonisées ....
(Ça tombe bien, elles n’étaient pas très harmonieuses ... :grin:)
Pourtant, elles illustraient bien la grosseur grandeur des US selon Stephen ... :grin::grin: